Japon Un nouveau manga pour Makoto Ojiro
Makoto Ojiro, la mangaka de La Fille du Temps aux Chats, d'Insomniaques et de l'ouvrage Nude, a lancé aujourd'hui sa nouvelle série au Japon.
Ce nouveau manga a pour titre Hoshino-kun, shitagatte et cible pour sujet central les sketchs comiques. Makoto Ojiro est au dessin, et s'est associée à l'humoriste Hoshino Disco pour écrire cette série.
Celle-ci a débuté ce jour au sein du 10e numéro annuel du magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan.
De notre côté, nous connaissons surtout Makoto Ojiro pour ses mangas La Fille du Temps aux Chats et Insomniaques. La première, qui totalise 9 tomes, est intégralement disponible chez Soleil Manga. La deuxième est publiée chez le même éditeur mais compte à ce jour 10 volumes, sur les 14 que compte le manga.
Quant à Nude, ouvrage qui dépeint l'envers du décors de l'industrie pornographie, il fut publié début 2015 aux éditions Glénat.



De Taovos, le 08 Février 2024 à 20h07
Les sketchs comiques... Ah merde... J'aime bien les deux gros titres de l'auteure mais là cela risque d'être plus compliqué.
De naflo [1234 Pts], le 08 Février 2024 à 17h20
J'aime bien cette auteure, elle casse un peu le stéréotype avec ses personnages féminins aux sourcils épais dont on se prends d'affection si facilement.
J'aimerai voir une traduction de Fujiyama-san ha Shinshunki, un jour en France qui sait.
Hâte de coir son nouveau travail !