Manga Le manga Messiah's Hammer annoncé par Delcourt/Tonkam
Les éditions Delcourt/Tonkam ont annoncé l'acquisition du manga Messiah's Hammer.
Paru au Japon en 2019-2020 dans le magazine Young Animal des éditions Hakusensha, ce manga en trois tomes est signé Amidamuku, mangaka déjà connu chez nous avec Permettez que je boive votre sang, un boy's love disponible sur Piccoma. Avec ce nouveau titre il change totalement de registre, et offre une plongée dans un futur incertain où l'humanité fait face aux défis de la technologie avancée et des conséquences tragiques qui en découlent.
La série sera proposée directement en un coffret regroupant les trois tomes. Celui-ci sera disponible en librairies à partir de mai 2024, au prix de 25€50.
Synopsis:
2034. L'objet de toutes les convoitises est "Totomo", le robot humanoïde doté d'une intelligence artificielle hyper avancée. Tamotsu, un employé de bureau ordinaire, est plongé dans une tragédie lorsque sa fille subit des souffrances atroces et qu'il est lui-même victime d'un terrible accident. À la suite de cet événement traumatisant, la moitié de son corps est remplacée par des pièces mécaniques. Alors qu'il lutte pour se remettre de ces événements dévastateurs, le corps de Tamotsu commence à dysfonctionner de manière inattendue...