Manga Les nouveautés Hana du mois de novembre
Dix nouveaux tomes de mangas yaoi paraîtront dans quelques jours aux éditions Hana. En plus des nouveaux volumes des séries La fiancée de l'alpha, Happy Shitty Life et The Teijo Academy, et des deux tomes du superbe Les Vestiges d'un Parfum d'Asumiko Nakamura dont nous vous avions déjà parlé (lire la news dédiée), quatre nouvelles oeuvres sont au programme.
Fleur bleue, et alors ?
Un one-shot signé Shigure Fuyushima, qui est paru au Japon dans le magazine OnBlue des éditions Shôdensha en 2022 sous le titre Junjô de Nani ga Warui. Au programme, un amour naissant entre passion et innocence, et où la maladresse vient déstabiliser deux personnalités opposées.
Synopsis :
Je veux qu'on me fasse tendrement l'amour pour ma première fois. Hajime, inexpérimenté mais souvent pris pour un habitué à tort, va contacter une entreprise de prostitution dédiée aux fétichistes des dominants. Cependant Ryôta, un de leurs hommes, était loin de se douter de sa situation. Il lui fait donc intensément l'amour, sans se douter que ce dernier vient de perdre sa virginité. De plus, ils finissent par apprendre qu'ils étudient dans la même université... ! Le rêve de longue date d'Hajime se transforme alors en cauchemar. Plus tard, il fait à nouveau appel à l'entreprise de prostitution pour se donner une seconde chance... mais c'était sans compter sur le retour de Ryôta par erreur ! Ce dernier fera alors en sorte que son client puisse réaliser son rêve de tendre et fusionnel rapport sexuel !
Je veux enlever mon uniforme
Un one-shot paru au Japon en 2022 dans le magazine Tulle de l'éditeur Britte Shuppan sous le nom Seifuku Nugitai, et qui nous permettra de découvrir l'autrice Hataoka. On y suivra deux coeurs si différents mais inévitablement liés l'un à l'autre.
Synopsis :
Yae a toujours tout fait pour rester populaire quitte à effacer sa personnalité et ses goûts pour s'assurer d'être bien vu par ses camarades. Tout change le jour où il se lie d'amitié avec le geek de la classe, Yui. Ou plutôt, le jour où il tombe amoureux de son sourire, de son côté direct et de son air adorable quand il parle de ses passions... Mais Yae est-il prêt à laisser les apparences derrière lui ? Deux coeurs si différents mais inévitablement liés l'un à l'autre.
My beautiful Boy
De son nom original Utsukushii Kare, cette série scénarisée par Yuu Nagira et dessinée par Megumi Kitano (Dans les bras d'une ordure) compte actuellement 3 tomes, et est en cours au Japon depuis 2022 dans le magazine Chara de Tokuma Shoten.
Synopsis :
Du haut de la hiérarchie, le beau et indépendant Kiyoi règne sur la classe. Il était né pour être roi. Quant à Hira, il ne parlait presque pas, n'avait pas d'amis et était tout en bas de l'échelle. Hira ne se sentait pas à sa place dans cette nouvelle classe, pourtant, son coeur fut envoûté instantanément à la vue de Kiyoi. En temps normal, ces deux-là ne se seraient jamais fréquentés, mais Hira devint le larbin de la bande et se retrouva avec le numéro de Kiyoi !! Chaque mot qu'il prononçait, chaque centime qu'il donnait était un trésor. Ce sentiment douloureux et asphyxiant ne serait-il pas de l'amour ?
Rock Your World
Une série achevée en deux volumes, et dont les deux tomes paraîtront simultanément. Prépubliée au Japon en 2020-2021 aux éditions Brite Shuppan sous le nom Hoshoku Taishô Hinadori-kun, elle marquera le retour de la mangaka Ayato Miyoshi (Goodbye Irony Dress).
Synopsis :
Hinata, qui fait partie d'un groupe d'idols style bad boys, est amoureux de l'un de ses rivaux à la voix angélique nommé Hakuba. Même s'il doit interpréter un personnage sombre lors de ses concerts, il affiche toujours un air béat dès qu'il pense à ce dernier... Puis un jour Takaomi, le leader de son groupe, découvre son secret ! Après lui avoir dit que "tout se voit sur son visage", il l'embrasse soudainement sur scène...?! Un garçon pur dévoué à son premier amour VS un leader fier et arrogant ! La bataille de l'amour commence ! Un amour destiné alpha x alpha (oméga) mettant à l'épreuve leur fierté !