Vestiges d’un Parfum (les) - Manga

Vestiges d’un Parfum (les)

Kaori no Keishou

Manga - Vestiges d’un Parfum (les)
Contenu Erotique
Laissez-vous emporter dans les méandres de la passion qui dévore Takezou et Shinobu!

Résumé

Takezou et Shinobu sont frères par alliance, mais n’ont jamais été proches. De cette distance nait le désir profond de Takezou de se rapprocher, de le toucher, voire de le posséder, quitte à s’en brûler les ailes.

Même si Shinobu est le frère aîné de Takezô, ils n'ont aucun lien de sang. Shinobu a toujours été glacial envers Takezô, pièce rapportée dans une famille riche et dysfonctionnelle. Takezô, pour sa part, a toujours éprouvé une fascination malsaine pour son frère. Un jour, ce secret est découvert par le jeune fils de Shinobu, qui pousse Takezô au pire : orter le parfum et les gants de sa belle-soeur, et profiter de la cécité temporaire de Shinobu pour le violer. Une oeuvre poignante et terrible dans laquelle les sons et les odeurs couvrent le silence des non-dits.

Les points forts de la série:

Ce récit mature, parfois dérangeant contient des passages en tension, un érotisme déroutant et une sensualité très particulière, comme seule l’autrice en a le secret.

Derniers commentaires

nolhane

De nolhane [7012 Pts], le 07 Janvier 2024 à 23h53

17/20

J'ai désormais soif de toujours plus de Asumiko Nakamura. C'est donc avec hâte et curiosité que j'ai lu les 2 tomes de Les vestiges d'un parfum. Cette histoire de 2 frères que tout oppose en apparence mais qu'un destin aussi beau que tragique lie est d'une grande puissance formelle et émotionnelle. 
On tourne les pages à toute vitesse, pressé de découvrir ce qui va arriver aux personnages.
Tout dans le trait de Nakamura amène une sorte d'explosion des sentiments et d'érotisme. La sensualité du trait, les nombreuses petites bulles, les cadrages très précis, tout est fait pour amener une tension sexuelle et une ambiance tendue.
Certaines scènes de sexes sont juste un peu longue à mon goût bien qu'elles aient un sens et un poids dans le récit. Le mélange de torride et d'interdit apportant un intérêt de poids au manga. L'autrice va loin dans les tabou et les mets en scènes sans vulgarité.
Par contre Les vestiges d'un parfum est une oeuvre à ne pas mettre entre toutes les mains et pourrait déranger certain(e)s lecteur(e)s. 
J'ai beaucoup aimé ce qu'apporte le personnage du fils et la fin est aussi belle que tragique.
Les vestiges d'un parfum est une oeuvre puissante, à la fois glauque et belle.
(ce n'est pas la meilleure porte d'entrée pour découvrir l'autrice par contre)

Voir tous les commentaires

Les images de Vestiges d’un Parfum (les)

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Vestiges d’un Parfum (les) Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Vestiges d’un Parfum (les) Vol.2
Vol.2