actualité manga - news illustration

Japon Des romans pour Kaguya-sama et Oshi no Ko

Vendredi, 17 Novembre 2023 à 10h00 - Source :Shûeisha

Kaguya-sama : Love is War et Oshi no Ko ont pour point commun d'être deux mangas créés par Aka Akasaka. Aujourd'hui, chaque titre a eu droit à un nouvel opus en version roman, au Japon.


Le nouveau roman lié à Kaguya-sama s'intitulé Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Jinrôsen (Kaguya-sama - Love is War : La guerre amoureuse des loup-garous de génie). Son intrigue se déroule avant l'arc final du manga, sur l'île de Tsukikage qui appartient à la famille Fujiwara. Là-bas, Kaguya et Miyuki se livrent une guerre pour mettre la main sur un trésor qui réaliserait les vœux de son détenteur.

Si Aka Akasaka reste crédité comme l'auteur original, le roman est écrit par Jûichirô Hitsujiyama.



Concernant Oshi no Ko, l'ouvrage s’intitule Oshi no Ko : Ichiban Hoshi no Spica (Oshi no Ko : Spica, la première étoile). Présenté comme le premier tome d'une série de romans, il est écrit par Hajime Tanaka et est composé de plusieurs histoires. La première est centrée sur le personnage d'Ai, avant sa mort, quand cette dernière décide de quitter le groupe B-Komachi.

Dans la seconde intrigue, nous découvrons les derniers échanges entre Sarina et Goro avant leurs morts respectives, et par conséquent avant leurs réincarnations.

En bonus, le tome inclus un épisode écrit par Aka Akasaka lui-même, initialement distribué lors de la projection événementielle du premier épisode de la série animée.



Pour rappel, Kaguya-sama : Love is War est conclu au Japon en 28 tomes. Chez nous, les 18 premiers volumes sont disponibles aux éditions Pika.


Oshi no Ko, dessiné par Mengo Yokoyari, est toujours en cours avec 12 tomes publiés au Japon, tandis que les 9 premiers volumes sont disponibles aux éditions Kurokawa.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation