Manga Meian vous fera sentir Le Poids du Silence
C'est sur le site de Meian que l'on a pu apprendre que l'éditeur lancera un nouveau manga dans sa collection Yuri dès la fin de ce mois-ci: Le Poids du Silence, une série en quatre tomes dont les deux premiers volumes paraîtront le 27 juin au prix de 7,95€ chacun, tandis que les opus 3 et 4 sont pour l'instant prévus respectivement en septembre et en décembre.
Première publication française de Mei Fujimatsu (une autrice active dans son pays d'origine depuis 2017 dans différentes catégories éditoriales), cette série a été prépubliée au Japon dans le magazine Comic Dengeki Daioh G d'ASCII Mediaworks/Kadokawa, entre 2021 et 2023, sous le titre Ane no shinyû, watashi no koibito.
Au programme selon l'éditeur, une histoire d'amour émouvante entre deux jeunes femmes, portée notamment par l'impossibilité d'avouer certains sentiments.
Synopsis :
Sena, une romancière, éprouve secrètement des sentiments ambigus pour sa soeur, Yûna.
Dévastée par son départ à l'étranger, elle coupe tout contact avec Yûna, abandonne l'écriture de ses romans et s'enferme dans la solitude...
C'est alors que Kiku, la meilleure amie et ancienne petite amie de Yûna, s'immisce dans sa vie pour prendre soin d'elle.
Malgré son désaccord, Sena ne parvient pourtant pas à la repousser.
De son côté, Kiku développe des sentiments pour Sena.
De Toriat, le 16 Juin 2025 à 06h28
Je me suis étouffée sur "elle aime sa sœur. Et pourquoi la romance devrait être avec l'ex de la sœur ? C'est un triangle amoureux bien glauque.
De epoufan [253 Pts], le 15 Juin 2025 à 22h38
??? elle aime sa soeur. C'est quoi sa. Vraiment les mangas qui sortent cette année sont vraiment de la merde. Meian: Mercedes du lever de lune décroissant isekai pété avec un nom tellement nul et sa. Ensuite, on as Akata avec ses mangas à chier sur l'amour. Il y a aussi les manhwa villainess dont beaucoup sont adaptés alors que d'autre manga mériterait d'être adapté.