Drama La saison 2 de la série live One Piece confirmée
Sortie en grandes pompes fin août, la série live One Piece par Netflix a connu un certain engouement. Pourtant, son avenir restait incertain, car la suite n'avait pas été officialisée par la plateforme, quand bien même les scripts des épisodes suivants étaient déjà achevés selon un article du site Variety.
La bonne nouvelle est tombée hier soir : La série live One Piece est bel et bien renouvelée pour une saison 2 !

L'information provient ni plus ni moins d'une vidéo diffusée par Netflix (à voir en fin de news) dans laquelle Eiichirô Oda en personne nous annonce la bonne nouvelle, via escargophone. Le mangaka en profite pour teaser le contenu de cette suite en indiquant la nécessité d'un médecin dans l'équipage du Chapeau de Paille, en référence au personnage de Tony Tony Chopper qu'il dessine en fin de vidéo. On peut largement supposer que la saga Alabasta sera adaptée dans cette seconde saison, puisque la première adaptait fidèlement les événements de la saga East Blue.
Il faudra néanmoins s'armer de patience pour découvrir cette suite. En effet, depuis plusieurs mois, la grève des scénaristes impacte largement l'industrie de Hollywood, incluant les séries télévisées. Selon Becky Clements, président de Tomorrow Studios, il faudra compter 12 à 18 mois une fois la grève finie pour voir cette saison 2 sortir.
En attendant, les 8 épisodes qui composent la première saison restent disponibles sur Netflix. Côté manga, les fans pourront se régaler du volume 105 dès le 29 septembre.
De Pouic, le 19 Septembre 2023 à 13h48
Ah yes, trop contente !
De totorsensei [2357 Pts], le 18 Septembre 2023 à 15h11
C'est génial. Je dis alors "A bientôt" à toute l'équipe !
De eric7amg [204 Pts], le 16 Septembre 2023 à 00h12
Bonne nouvelle ! J'y suis allé à reculons, surtout suite à la déception Cowboy Bebop, et j'ai vite accroché. Très bonne adaptation, qui remplit parfaitement son rôle de divertissement, avec en effet un casting bien trouvé et attachant.
De Cm17, le 15 Septembre 2023 à 20h07
J'avoue ne pas avoir encore regardé la série live ( trop peur d'être déçu!), mais je crois que je vais m'y mettre, ayant eu quelques retours interressant . Alors si une saison 2 est prévue, c'est peut-être bon signe, non?
De Ergozu, le 15 Septembre 2023 à 14h30
A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé la première saison, c'est bien adapté et le cast est assez attachant.
Bonne chance pour la suite car le budget risque d'exploser par rapport aux débuts assez simples de la série. Curieux de voir Chopper par exemple.