actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Naoko Kodama

Vendredi, 15 Septembre 2023 à 10h00 - Source :Comic Yurihime

Naoko Kodama, mangaka spécialisée dans le yuri et autrice du sulfureux Netsuzô Trap - NTR, signe dès aujourd'hui une nouvelle œuvre.


Son nouveau manga se nomme Usotsuki Hanayome to Dôsei Kekkon-ron, avec pour sous-titre anglophone Lying brides and Same Sex Marriage Theory. Il a débuté ce jour dans l'édition datée de novembre du magazine Comic Yurihime de l'éditeur Ichijinsha.


Dans cette histoire, nous suivons Rei Asahizawa, une femme lesbienne lasse de devoir répondre aux attentes d'une société hétéronormée. Malheureusement pour elle, au Japon, les mariages entre personnes de même genre ne sont pas encore possibles. Elle croise la route de Saya, une ancienne collègue dont elle était amoureuse, et qui avait un certain succès auprès des hommes. Saya demande à Rei de dormir chez elle, car elle n'a nulle part où aller. Ainsi débute le récit de ces deux femmes qui se questionnent sur les notions de "bonheur" et de "mariage".



De notre côté, nous ne connaissons de Naoko Kodama que sa série Netsuzô Trap - NTR. Publiée dès 2015 dans le Comic Yurihime, elle totalise 6 volumes et est disponible chez nous dans la collection Yuri des éditions Taifu.


En 2017, le manga fut adapté en un anime au format court. Comptant 12 épisodes de 9 minutes chacun, il est disponible sur Crunchyroll.



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation