Japon Un nouveau manga pour Moyashi Fujisawa
A l'honneur ces derniers temps avec Burn the House Down, Moyashi Fujisawa signe dès aujourd'hui un nouveau manga, au Japon.
Sa nouvelle série a pour titre Tasogare no Hito, et a débuté ce jour dans le 9e numéro de l'année du magazine Kiss de l'éditeur Kôdansha. Pour son lancement, le manga a eu droit à une page couleur, tandis que le premier chapitre est long de 58 pages.
La revue présente le synopsis suivant : "Un jour d'été, le jeune Tatsuomi Shiba arrive dans la ville où vit Riko, une lycéenne en deuxième année. La famille du garçon est apparentée au président d'une grande entreprise, et les habitants des alentours lui réserve un bel accueil. Mais de son côté, Tatsuomi garde ses distances avec tous ceux qui l'entourent. Riko ne peut pas le laisser seul, ainsi elle le pousse à créer des souvenirs d'été ensemble. Lors de l'anniversaire du jeune homme, elle lui fait un cadeau, mais aussi une promesse. Cependant, les jours heureux et insouciants se terminent avec la fin de l'été."

De notre côté, nous avons découvert l'autrice tout récemment, avec son manga Burn the House Down, dont le premier tome est disponible aux éditions Akata, tandis que le deuxième opus paraîtra le mois prochain. La série totalise 8 tomes, et fut publiée au Japon sous le titre Mitarai-ke, Enjô suru.
Le titre fut particulièrement à l'honneur ces derniers temps, de par son lancement chez nous et l'arrivée de son adaptation live sur la plateforme Netflix, sous l'intitulé Famille en flammes.

