Magu, God of Destruction à paraitre chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Magu, God of Destruction à paraitre chez nobi nobi!

Mercredi, 21 Juin 2023 à 12h00 - Source :nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! ont le plaisir de nous annoncer leur nouveauté de la rentrée avec Magu, God of Destruction.


Cette série a été prépubliée sous le titre Hakaishin Magu-chan dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha de juin 2020 à février 2022. Signée Kei Kamiki (dont ce fut la toute première série), elle s'est conclue en 9 tomes.


L'éditeur nous promet un mélange savamment dosé de comédie, de fantastique et d'action, rempli de situations rocambolesques et d'humour et où, entre les humains et les dieux déchus, les aventures s'enchaînent. L'histoire se déroule dans un monde où les dieux déchus ont perdu leurs pouvoirs divins et sont contraints de vivre parmi les humains.


En France, le premier tome sera disponible le 6 septembre au prix de 7€20. La série sera traduite par Yohan Leclerc.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_06/Magu_God_of_Destruction_annonce_nobi.jpg


Synopsis :

Il y a bien longtemps, l’humanité est parvenue, au terme d’une grande bataille, à enfermer le dieu de la destruction dans une pierre sacrée. Mais des siècles plus tard, dans un petit village de bord de mer, une collégienne du nom de Ruru Miyanagi trouve cette pierre sur la plage et en brise malencontreusement le sceau... Le dieu de la destruction est de retour, mais sous quelle forme ?! C’est le début de tranches de vie drolatiques en compagnie des dieux maléfiques !!

commentaires

Amaury

De Amaury [583 Pts], le 21 Juin 2023 à 21h06

Mais c'est incroyable Nobi Nobi qui récupére toutes les licences n'ayant pas réussi dans le Jump, j'etais persuadé que le manga finirait chez Crunchyroll. 

Pauolo

De Pauolo, le 21 Juin 2023 à 12h21

J'avais bien aimé ce manga quand il était pré-publié sur la plateforme du Jump. Un mélange de comédie, de tranche de vie et de surnaturel. Les combats sont courts et plus là pour l'humour que l'adrénaline. Dommage qu'il n'ait pas eu d'adaptation en animé, ça aurait été un bon moment de détente.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation