L'autrice Xiaodao (The Lion in Manga Library) de retour en France- Actus manga
La publicité est LA source de revenu de Manga-News.com.
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...
actualité manga - news illustration

Evènemen L'autrice Xiaodao (The Lion in Manga Library) de retour en France

Lundi, 26 Juin 2023 à 15h00 - Source :Komogi Éditions

Après sa venue au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême en janvier dernier, la manhuajia (autrice de manhua) Xiaodao, à qui nous devons la série The Lion in Manga Library, sera de retour en France le mois prochain, à l'occasion du festival Japan Expo.


L'artiste fera d'abord deux halte à Lyon au début du mois de juillet, le 7 juillet à la librairie Tsukimi et le 8 juillet à la libraire Momie Manga, de 16h à 19h sur chacune de ces journées. Elle sera ensuite présente du 13 au 16 juillet à Japan Expo, par le biais des éditions Komogi qui feront partie du Quartier Manga, qui réunira pas moins de 13 éditeurs. Davantage de détails seront certainement dévoilés par Komogi, via ses réseaux sociaux (Twitter, Tiktok et Instagram).


https://www.manga-news.com/public/2023/news_06/Xiaodao-dedicaces-2023.jpg

Première série publiée par les éditions Komogi, The Lion in Manga Library compte à ce jour deux tomes dans nos librairies. En chine, la série dénombre actuellement 3 tomes, le troisième opus étant paru en début d'année.


 


Synopsis du manga :

Une jeune femme qui fait carrière en aidant les librairies de mangas à vendre leurs marchandises traîne un lourd passé. Ce passé la hante jusqu’au jour où elle croise la route d’un inconnu venu lui louer une chambre. C’est autour d’un plateau de go que ces deux anciens prodiges se lieront d’une amitié inhabituelle qui leur permettra de réparer les traumatismes que la pratique intense de ce jeu leur a occasionnés.

commentaires

nolhane

De nolhane [7062 Pts], le 26 Juin 2023 à 21h10

Ouah le petit éditeur qu'est Komoji donne tout pour promouvoir cette autrice j'espère que ça va leur réussir!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
La publicité est LA source de revenu de Manga-News.com.
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...