D'autres nouveautés chez Hana pour ce mois de mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga D'autres nouveautés chez Hana pour ce mois de mai

Mercredi, 17 Mai 2023 à 18h00 - Source :Hana

C'est cette semaine que sortent les nouveautés boy's love mensuelles des éditions Hana. Et en plus de L'ange aux pieds nus, Caché sous son masque et Yoi Yoi Monologue que vous avions déjà présentés précédemment (cf cette 1e news et cette 2e news), trois autres nouveautés sont à retenir.



Ambre flottant


La toute première série et toute première publication français d'une mangaka se faisant appeler Kagis. De son nom original Tayutau Kohaku, ce récit achevé en un tome a initialement été prépublié au Japon en 2022 dans le magazine Gush des éditions Kaiôsha.



Synopsis :

Matoi n'est jamais tombé amoureux de sa vie. Trouvant que l'amour apporte trop de problèmes, il enchaîne les plans culs et prend la fuite dès que son partenaire s'attache un peu trop à lui. Mais tout change lorsqu'il débute un nouveau travail en tant que graphiste et rencontre son nouveau collègue, Nakano. Celui-ci est gentil et attentionné et Matoi l'apprécie immédiatement, mais lorsqu'ils s'embrassent après une soirée bien arrosée, Matoi, pris de court par ses propres sentiments, ne sait plus comment réagir...



La fiancée de l'alpha


Lancée au Japon en 2019 sur le site B'S Garden des éditions Taiyô Tosho sous le nom α no Hanayome - Kyômei Renjô, cette série est toujours en cours et compte actuellement 3 volumes. Elle est scénarisée par Kaoru Iwamoto (Yebisu Celebrities) et dessinée par Kanae Yukimura.



Synopsis :

Riku Emori, lycéen alpha de naissance, fait ses débuts dans la haute société lors d'une soirée de la célèbre famille Shutô régnant sur tous les alphas.
L'actuel chef Keiki Shutô est si attirant qu'il charme non seulement les omégas, mais domine aussi les alphas. Et bien entendu, Riku admire également cet homme alors qu'il vient de le rencontrer pour la première fois. Seulement ce soir-là, le corps de Riku censé être un alpha est soudainement en feu et émet une odeur sucrée...?!



La forme des sentiments


Cette série finies en 2 tomes nous permet de retrouver la mangaka Homura Mita (Takaga Fukuen). Elle a été prépubliée au Japon entre 2018 et 2020 dans les pages du magazine Chara des éditions Tokuma Shoten, sous le titre Ibitsuna Bokura no Katachi.



Synopsis :

Yûma, professeur de piano, se fait brutalement quitter par son petit ami, sans explication, après sept ans de relation. En allant rendre visite à sa mère qui s'est blessée, il croit qu'elle se fait agresser et entame une lutte avec l'intrus... avant de se rendre compte qu'il s'est fait de fausses idées : le jeune homme en question, nommé Ibuki, n'est pas un agresseur, mais un aide-soignant avec qui sa mère a développé une relation d'amitié ! Et c'est également le père d'une de ses élèves, Maika.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation