Quatre nouveau Yaoi pour Hana - 1ère partie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Quatre nouveau Yaoi pour Hana - 1ère partie

Lundi, 01 Août 2022 à 16h00 - Source :Hana

De nouveau, les éditions Hana étoffent leur catalogue de nouvelle licences, avec pas moins de quatre nouveaux titres pour cette première fournée. Focus sur les lectures boy's love qui nous attendent dans les mois à venir, chez l'éditeur.



Yoi Yoi Monologue

Afin de dévoiler toujours plus le talent de Jyanome en France, le manga Yoi Yoi Monologue, publié initialement aux éditions Kodansha nous sera proposé. Découvrez une romance de jeunesse atypique dans le spin-off de la série Twilight Outfocus !


https://www.manga-news.com/public/2022/news_08/yoi_yoi_monologue_annonce_hana.jpg

Résumé :

Shion Yoshino est un élève de seconde dont le but principal est d’avoir un petit ami. Il écume les clubs du lycée pour en trouver un, sans succès, jusqu’à tomber sur le club de cinéma et sur son ancien vice-président, Rei Inaba. Leur première rencontre ne se passe pas très bien… mais ensuite, sans que Shion ne comprenne pourquoi, Rei lui propose de sortir avec lui ! Malgré tout, Shion ne tarde pas à se rendre compte qu’il est loin de l’histoire d’amour romantique qu’il s’imaginait… Que pourra-t-il bien faire pour que Rei s’intéresse véritablement à lui ? Les deux garçons aux caractères si différents parviendront-ils à s’entendre ?


L'Impuissance

Miyako Mimeko sera une nouvelle autrice à nous être présentée avec son one-shot L'Impuissance. Le récit fut initialement prépublié dans le magazine NUUDE des éditions Tokyo Mangasha, sous le titre Tasogare Cure Important.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_08/impuissance-annonce-hana.jpg


Résumé :

Ryô Hodogaya, 36 ans et propriétaire d’un bar gay, a pour client régulier Umezaki, un de ses anciens camarades de fac, avec qui il a eu une relation autrefois. Alors que Ryô, qui n’a plus d’intérêt pour le sexe, prétend qu’il est impuissant pour qu’on le laisse tranquille, Umezaki, lui, se proclame le roi du sexe et parade chaque soir avec un jeune homme différent. Mais un jour, il déboule dans l’appartement de Ryô, paniqué, parce qu’il n’arrive plus à avoir d’érection ! Ryô, agacé, finit par accepter de lui donner un coup de main. Cependant, à mesure que l’incident se répète, leur passé ne tarde pas à revenir les hanter…


Love me love my dog

L'éditeur poursuit sur sa lancée de nous proposer les œuvres de Nago Nayuta. La mangaka nous sera ainsi de nouveau présentée avec le titre Love me love my dog. Lorsque l'employé rangé qu'est Aï tombe sur un écrivain à la vie désorganisée, les situations inattendues s'enchaînent !


https://www.manga-news.com/public/2022/news_08/Love_me_love_my_dog_annonce_hana.jpg


 Résumé :

L’auteur Akihiko se voit confié aux bons soins de l’éditeur débutant Aiichiro, dit Aï. Akihiko cache sa vie dissolue à ce jeune homme sérieux, jusqu’au jour où ce dernier le surprend au lit avec un homme. Aï le prend alors au dépourvu en lui déclarant sa flamme. Pour tenter de lui remettre les idées en place, Akihiko couche avec lui, pensant qu’il se rebellerait. Mais le jeune homme décide de prendre ses responsabilités vis-à-vis de lui...


Les Héritiers des enfers

Après avoir dévoilé il y a peu La Librairie des mystères et la mangaka Tacocasi, les éditions Hana retrouvent l'autrice avec Les Héritiers des enfers ! Ce manga est publié en 2019 chez l'éditeur Tokyo Mangasha et se hisse en 2020 à la 6e place dans la catégorie "Meilleur scénario" des Chil-Chil BL Award. C'est un titre surprenant qui mêle de nombreux personnages dans un univers original !


https://www.manga-news.com/public/2022/news_08/Heritiers_des_enfers_annonce_hana.jpg


Résumé :

Les enfers sont régis par dix grands rois qui jugent les mortels pour leurs péchés. Leurs héritiers, en pleine formation, subissent donc beaucoup de pression pour être à la hauteur du rôle. Pourtant, Sôtei, Byôdô, Taizan et leurs amis ont bien d’autres préoccupations, l’amour en tête. Sauf Enma, trop obnubilé par ses études… Et Shinkô, qui préfère s’occuper de petits êtres mignons, au grand dam de son terrible père. Mais les choses sont vouées à changer, et les héritiers à grandir, chacun à leur façon…

commentaires

BLelle

De BLelle, le 09 Août 2022 à 17h58

Y'en a un qui s'appelle Shinko ? Vraiment ? Hahahaha

segseg

De segseg, le 01 Août 2022 à 17h41

Les héritiers des enfers à l'air sympa 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation