Shû Sakuratani, l'auter de Rooster Fighter, invité à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Shû Sakuratani, l'auter de Rooster Fighter, invité à Japan Expo

Jeudi, 04 Mai 2023 à 15h00 - Source :Mangetsu

Lors de leur habituel live Tsukimi, qui a lieu à chaque période de pleine lune, les éditions Mangetsu ont fait une surprise à leur audimat, en annonçant la venue de Shû Sakuraya, mangaka derrière Rooster Fighter - Coq de baston, pour l'édition 2023 de Japan Expo.


L'auteur sera présent les quatre jours de festival, soit du 13 au 16 juillet, sur le stand de l'éditeur. Mangetsu dévoilera les conditions de dédicace prochainement. Sur leur live, il a tout de même été précisé que ces conditions devraient être similaires à celles de Yuka Nagate, l'autrice Butterfly Beast et Gift +/-, venue l'année dernière. Ainsi, les séances seront accessibles à condition de porter un masque sanitaire.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_05/Shu-Sakuratani-Japan-Expo.jpg


Deuxième série de Shû Sakuratani (après T-Dragon, titre en 10 tomes publiés sous le nom de Shû Sakuraya), Rooster Fighter est publié depuis 2020 aux éditions Shôgakukan, sur la plateforme Comiplex. 5 tomes ont déjà vu le jour au Japon, tandis que les 4 premiers opus sont disponibles chez nous. Afin de célébrer la venue de l'artiste à Japan Expo, Mangetsu publiera le cinquième volume à l'occasion du festival, le 12 juillet.


Synopsis du manga :

Des gigantesques êtres monstrueux, les kijûs, font leur apparition au Japon, détruisant et dévorant tout sur leur passage. Ceci est l'histoire d'un simple coq déterminé à sauver le monde entier : quiconque se mettra en travers de son chemin aura affaire à son cri et à ses coups surpuissants !


  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation