actualité manga - news illustration

Dvd Une bande-annonce pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Mardi, 24 Janvier 2023 à 12h00 - Source :Site officiel

D'ores et déjà prévue en France en simulcast sur Crunchyroll à partir du 6 avril, la saison 2 de l'anime The Ancient Magus Bride se dévoile un peu plus via une bande-annonce et un nouveau visuel visibles ci-dessous.


Rappelons que cette nouvelle saison adaptera l'arc de l'académie. On y retrouvera une partie du staff de la première saison, avec notamment au scénario Aya Takaha, au design des personnages Hirotaka Katô et aux musiques Junichi Matsumoto. Cependant, à la production de l'animation le studio Kafka prend la relève de WIT Studio, et le réalisateur de la saison 1 Norihiro Naganuma cède sa place à Kazuaki Terasawa, ce studio et ce réalisateur ayant déjà planché sur les récentes OVA de l'oeuvre.


Au Japon, le manga d'origine de Kore Yamazaki suit toujours son cours depuis 2014, avec un 18e volume sorti au Japon le 9 septembre 2022 et en France le 8 décembre dernier aux éditions Komikku.



Synopsis global de la série :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…


Bande-annonce :





commentaires

Kowalski654

De Kowalski654, le 24 Janvier 2023 à 23h14

Personnellement je trouve l'arc de l'académie mauvais, fort ennuyeux. Autant la première saison avait su me transporter, autant celle-ci est clairement en deça au point que j'en ai revendu la série après 17 tomes...

Cm17

De Cm17, le 24 Janvier 2023 à 12h27

Très bonne nouvelle . Hâte de voir cette saison 2, Chisé à l'académie !😃

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation