actualité manga - news illustration

Japon Jeune dragon recherche appartement ou donjon, c'est fini

Vendredi, 09 Décembre 2022 à 14h00 - Source :Natalie

Comédie de fantasy signée Kawo Tanuki et Choco Aya, le manga Jeune dragon recherche appartement ou donjon s'est conclu en début de semaine, au Japon.


En effet, le dernier chapitre a été prépublié ce lundi 5 décembre dans le numéro daté de janvier 2023 du magazine Comic Garden des éditions Mag Garden. A noter qu'il s'agit d'un numéro commémoratif pour la revue qui signe ici son 100e numéro.


Néanmoins, l'aventure ne s'arrête pas là pour la série qui aura droit à un spin-off dès le prochain numéro du magazine, le mois prochain, sans plus d'informations pour le moment. En cours depuis 2016 sous le titre Dragon, Ie wo Kau, le manga totalisera 10 volumes.


  

Chez nous, la série est proposée aux éditions Soleil Manga, 7 tomes étant disponibles dans nos librairies. L'adaptation animée, produite par le studio Signal MD sous la réalisation de Haruki Kasugamori et longue de 12 épisodes, est disponibles de notre côté sur Wakanim.


Synopsis du manga :

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !

commentaires

Wilhelm

De Wilhelm, le 09 Décembre 2022 à 16h22

En vrai c'est bien que ça s'éternise pas trop, c'est le genre d'histoire qui est ultra vite répétitif

PeaceMaKeR38

De PeaceMaKeR38 [70], le 09 Décembre 2022 à 15h31

Typiquement le genre de trucs qui va cartonner au Japon, et qui fera un énorme flop' ici

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation