actualité manga - news illustration

Dvd Le manga No Longer Rangers adapté en anime

Mercredi, 07 Décembre 2022 à 14h00 - Source :Site officiel

En cours au Japon depuis 2021 et lancé en France cette année par Pika Edition, le manga No Longer Rangers de Negi Haruba (The Quintessential Quintuplets) va déjà se voir adapté en anime.



L'annonce a été faite avec l'ouverture d'un site officiel ainsi que la mise en ligne d'une première bande-annonce, cette dernière étant visible ci-dessous.


Pour l'instant, la seule information supplémentaire qui a été donnée est le nom du réalisateur: Keiichi Satô, qui s'est notamment fait remarquer sur Last Hero Inuyashiki, Tiger & Bunny et Karas. De son côté, le mangaka d'origine a célébré l'annonce en dévoilant une illustration pour l'occasion :


https://www.manga-news.com/public/2022/news_12/no-longer-ranger-anime-negi-haruba-illustration.jpeg


Synopsis du manga :

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !


La bande-annonce :





commentaires

Karyhan

De Karyhan [59], le 07 Décembre 2022 à 22h37

Très bonne nouvelle. Le manga est excellent et prend vraiment le genre des super sentai à contre-pied. 

 

Bananeotaku

De Bananeotaku, le 07 Décembre 2022 à 15h31

Je lis le manga depuis le 1er chapitre, il a vraiment énormément de potentiel, j'ai vraiment super hate de voir comment sera l'anime, très probablement un banger!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation