Le manga Ne m'oublie jamais d'Akiko Higashimura adapté en drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Ne m'oublie jamais d'Akiko Higashimura adapté en drama

Jeudi, 22 Décembre 2022 à 11h00 - Source :Natalie

Autrice prolifique, Akiko Higashimura est une habituée des adaptations live de ses œuvres. Aussi, c'est une version en prise de vue réelle de son manga Ne m'oublie jamais qui a récemment été annoncée.


Il s'agira d'un drama coréen qui sera diffusé à partir de 2023, au Japon et dans d'autres pays du monde en simultanée. Pour l'heure, nous n'en savons pas plus, mais il ne fait nuls doutes que les prochaines semaines et prochains mois nous en apprendront plus sur le projet.



Lancé en 2020, le manga Ne m'oublie jamais a été publié en simultanée au Japon et en Corée du Sud, sur des plateformes numériques (Piccoma au Japon), avant de profiter d'une sortie en tomes reliés aux éditions Bungei Shinjû. Toujours en cours, la série dénombre 11 tomes dans son format physique.

La série est née d'une volonté d'Akiko Higashimura de proposer une œuvre en même temps au Japon et en Corée du Sud, un désir né d'une passion pour les dramas coréens. Dans un message, la mangaka déclare être ravie d'une telle adaptation, et impatiente de découvrir le résultat.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_12/Akiko-Higashimura-Ne-m-oublie-jamais-drama-annonce.jpg

Chez nous, le manga a atterrit sur la plateforme Piccoma cette année, dans sa version numérique, donc.


Synopsis du manga :

Journaliste pour un magazine people, Jihyun vient de fêter ses 30 ans. L’occasion pour elle de se remémorer son enfance, et en particulier un petit garçon appelé Jimin, dont elle était amoureuse à l'époque. Une obsession naît alors dans l’esprit de Jihyun : retrouver Jimin. Pour cela, elle est prête à mener l’enquête… Où se trouve ce garçon qui a influencé sa vie sans qu’elle ne s’en rende compte ? Et pourquoi ressemble-t-il autant à Haneul, le célèbre acteur ?

commentaires

Wilhelm

De Wilhelm, le 22 Décembre 2022 à 16h59

C'est pas un manga c'est un webtoon / manhwa, elle a même utilisé des noms coréens cette fois, si ça ça annonce pas le public visé...

C'est cool de voir qu'elle est populaire en Corée et pas juste au Japon

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation