actualité manga - news illustration

Manga La sortie française du manga Kujô l'implacable se précise

Lundi, 28 Novembre 2022 à 14h00 - Source :Kana

Il y a presque un an, en décembre 2021, les éditions Kana annonçaient brièvement, lors de leur événement PAM, le retour dans leur catalogue en 2023 du mangaka Shôhei Manabe (Ushijima) avec sa dernière série en date Kujô no Taizai. Désormais, cette future parution se précise enfin !


L'oeuvre sera lancée en France dans la collection Big Kana dès le 27 janvier 2023, sous le nom Kujô l'implacable, au format 127x180mm et au prix de 7,55€ par volume. L'éditeur promet un récit aussi noir que réaliste, pour lequel l'auteur a fait un gros travail d’investigation pour dépeindre le monde de la pègre japonaise. On suivra un avocat sans scrupule mais qui reste dans les clous : tant que la loi l’y autorise, alors tout est possible...


Lancée au Japon en 2020 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shogakukan, la série compte actuellement 7 tomes.



Synopsis :

Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C’est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour le client qu’il défend. Le profit ne l’intéresse d’ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l’adversaire en face.

commentaires

Asuaru

De Asuaru [36], le 29 Novembre 2022 à 15h54

trop trop hate!!

j'avais peur qu'il ne le sortent pas en vue des vente mitigé? d'Ushijima (manga exeptionnel soit dit en passant) 

l'extrait du magazine ATOM m'avais déjà convaincu 

nolhane

De nolhane [5326], le 28 Novembre 2022 à 21h41

J'ai peur du manga à ralonge mais je pense que je testerai les premiers tomes

BB

De BB, le 28 Novembre 2022 à 16h52

Mais nooooon, incroyable et super inatendu! Shohei Manabe bien plus qu'un mangaka. Déjà lu quelques planches très prometteuses dans le ATOM mag spécial Tokyo.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation