L'édition limitée d'In These Words arrive enfin en librairie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'édition limitée d'In These Words arrive enfin en librairie


Mercredi, 05 October 2022 à 14h00 - Source :Taifu Comics

Riche de 4 tomes à l'heure actuelle, le manga In These Words est chouchouté par Taifu Comics depuis ses débuts, l'éditeur français de la série ayant offert à chaque volume, en plus de l'édition simple, une édition limitée en grand format cartonné avec posters et signet. Jusqu'à présent, cette édition limitée sortait exclusivement à l'occasion du festival Japan Expo (tome 1 en juillet 2014, tome 2 en juillet 2015, tome 3 en juillet 2018, et tome 4 en juillet 2022), sans être disponible en librairie par la suite. Cette donne va enfin changer dès ce mois-ci !


Taifu Comics a effectivement annoncé que cette édition limitée sera enfin disponible en librairie, avec la sortie des tomes 1 et 2 le 28 octobre, et la parution des volumes 3 et 4 le 18 novembre.


Et pour celles et ceux suivant plutôt l'oeuvre dans son édition simple, sachez que le tome 4 de celle-ci sera aussi disponible à partir du 18 novembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_10/in-these-words-limite-librairies-taifu.jpg


Synopsis de la série :

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News