L'édition limitée d'In These Words arrive enfin en librairie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'édition limitée d'In These Words arrive enfin en librairie

Mercredi, 05 Octobre 2022 à 14h00 - Source :Taifu Comics

Riche de 4 tomes à l'heure actuelle, le manga In These Words est chouchouté par Taifu Comics depuis ses débuts, l'éditeur français de la série ayant offert à chaque volume, en plus de l'édition simple, une édition limitée en grand format cartonné avec posters et signet. Jusqu'à présent, cette édition limitée sortait exclusivement à l'occasion du festival Japan Expo (tome 1 en juillet 2014, tome 2 en juillet 2015, tome 3 en juillet 2018, et tome 4 en juillet 2022), sans être disponible en librairie par la suite. Cette donne va enfin changer dès ce mois-ci !


Taifu Comics a effectivement annoncé que cette édition limitée sera enfin disponible en librairie, avec la sortie des tomes 1 et 2 le 28 octobre, et la parution des volumes 3 et 4 le 18 novembre.


Et pour celles et ceux suivant plutôt l'oeuvre dans son édition simple, sachez que le tome 4 de celle-ci sera aussi disponible à partir du 18 novembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_10/in-these-words-limite-librairies-taifu.jpg


Synopsis de la série :

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation