Clap de fin pour Kaguya-sama: Love is War- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Kaguya-sama: Love is War

Mardi, 01 Novembre 2022 à 10h00 - Source :Grand Jump

Voilà plusieurs semaines qu'Aka Akasaka a annoncé que Kaguya-sama: Love is War touchait à sa fin. Cette conclusion sera actée demain, avec la prépublication du dernier chapitre du manga.


Le dernier épisode de la série paraîtra ce mercredi 2 novembre dans le 49e numéro annuel du magazine Grand Jump de l'éditeur Shûeisha. A cette occasion, la série fait la couverture de la revue. Le manga totalisera 28 volumes, le dernier opus étant prévu au Japon pour le 19 décembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_11/Kaguya-sama-fin.jpg

Lancé au Japon en 2015 sous le titre Kaguya-sama wa Kokurasetai, c'est sous l'intitulé international Kaguya-sama: Love is War que l'œuvre est proposée chez nous aux éditions Pika. 11 volumes sont actuellement disponibles, le 12e étant attendu ce mois-ci, le 16 novembre plus précisément.


Fort de son succès, le manga connaît une adaptation animée depuis 2019. Celle-ci compte à ce jour 3 saisons et une OVA, tandis qu'un film d'animation nommé First Kiss wa Owaranai fera suite à la troisième saison et sortira en 2023 dans les cinémas japonais. Chez nous, les trois saisons sont disponibles sur Crunchyroll en VOSTFR ainsi qu'en VF. A noter que deux films live réalisés par Hayato Kawai sont sortis en 2019 et 2021, mais demeurent inédits chez nous.


En parallèle, Aka Akasaka reste actif puisqu'il scénarise le manga Oshi no Ko aux côtés de Mengo Yokoyari qui est en charge du dessin. Comptant actuellement 9 tomes au Japon, le récit est proposé chez nous aux éditions Kurokawa avec 4 opus disponibles. Une adaptation animée est attendue pour l'année prochaine.


  

Synopsis du manga :

Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu'ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme. La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !

commentaires

The mouton (best pie of the year uvu)

De The mouton (best pie of the year uvu), le 08 Novembre 2022 à 18h00

>:(

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation