Deuxième partie en approche pour Zingnize- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Deuxième partie en approche pour Zingnize


Mercredi, 07 September 2022 à 09h00 - Source :Comic Ryû & Manga Mogura

Manga de Warainaku récemment lancé chez nous chez Shiba Edition, Zingnize amorcera sa nouvelle partie dès la fin de mois, au Japon.


En effet, la première partie du manga s'est achevée le 31 août sur le site Comic Ryû qui prépublie la série. La deuxième partie, quant à elle, sera lancée le 30 septembre via le nouvel épisode.


 

A l'heure actuel, Zingnize dénombre 7 volumes au Japon, le huitième tome étant attendu pour le 13 septembre. De notre côté, le second tome est programmé pour le mois d'octobre chez Shiba Edition.


Synopsis :

Notre histoire commence à l’aube de la l’Époque Edo. Le nouveau shogun, Ieyasu Tokugawa, décide de transférer la capitale du Japon de Kyoto vers Edo. Cette manœuvre politique lui permettra s’accentuer son pouvoir et de diminuer celui de l’empereur qui était établi à Kyoto. C’est la naissance de la dynastie des Tokugawa. Pour ce faire, il doit alors nettoyer la ville d’Edo de tous les clans de Ninja qui sèment la terreur dont notamment le plus puissant d’entre tous : les terribles Fuma et leur chef Kotarô Fûma.

Tokugawa demande donc à son allié Chôan Ôkubo d’intervenir et de commanditer l’assassinat du chef du clan Fûma.

Mais seul un bandit pourra vaincre un bandit…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News