Des histoires courtes en couleur pour Tokyo Revengers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des histoires courtes en couleur pour Tokyo Revengers


Mercredi, 17 August 2022 à 10h00 - Source :Kôdansha

Alors que Tokyo Revengers est dans son arc final, Ken Wakui continue d'enrichir son univers via différentes publications. Ainsi, un volume d'histoires courtes entièrement en couleur vient d'être proposé au Japon.


Intitulé So Young, l'ouvrage compile six récits narrant la jeunesse des membres du Tokyo Manjikai. A noter que le recueil est numéroté, laissant entendre que d'autres opus pourraient être publiés à l'avenir.



Le tome a été publié en simultanée avec le 29e tome du manga. De notre côté, le titre paraît aux éditions Glénat avec 19 volumes disponibles.

  


Synopsis - Tokyo Revengers :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News