Un deuxième film live Tokyo Revengers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un deuxième film live Tokyo Revengers


Jeudi, 04 August 2022 à 15h00 - Source :Natalie

Après le succès du premier volet dans les cinémas japonais l'année dernière, le film live Tokyo Revengers aura droit à une suite l'année prochaine.


Sobrement intitulé Tokyo Revengers 2, le film est prévu pour 2023 dans les salles obscures du Japon. Sans plus de détails pour le moment, nous savons que le casting du premier opus répondra de nouveau présent, incluant Takumi Kitamura dans le rôle de Takemichi, Yuki Yamada dans celui de Draken, Ryo Yoshizawa dans celui de Mikey, et Mio Imada dans celui de Hinata. De nouveaux acteurs devraient logiquement rejoindre l'équipe du film.



Sorti le 9 juillet dernier au Japon, le premier film Tokyo Revengers s'est imposé comme un succès colossal, engendrant 4,5 milliards de yens pour 3,35 millions de spectateurs, devenant le film d'action ayant trôné sur le box-office nippon en 2021.

 

En parallèle, Ken Wakui poursuit son manga qui est dans son arc final. Les 19 premiers tomes sont disponibles chez nous aux éditions Glénat. Et concernant l'anime, une seconde saison basée sur l'arc du Black Dragon (aussi appelé arc Christmas Showdown) est en cours de production.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News