Staff et premiers visuels pour la série live Yuyu Hakusho- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Staff et premiers visuels pour la série live Yuyu Hakusho


Jeudi, 21 July 2022 à 15h00 - Source :Netflix JP & Natalie

Si parmi les adaptations live de manga attendues (et parfois redoutées) nous parlons régulièrement de One Piece, le projet Yuyu Hakusho par Netflix se précise lui aussi, puisque de nouvelles informations et quelques visuels ont récemment été communiqués.

Ce sont notamment les acteurs jouant les quatre protagonistes qui ont été révélés par différentes affiches. Ainsi, Takumi Kitamura incarnera Yusuke Urameshi, le protagoniste. A ses côtés, nous retrouverons Jun Shison dans le rôle de Kurama, Kanata Hongo dans celui de Hiei, et Shuhei Uesugi dans celui de Kazuma Kuwabara. Sur quatre visuels, les comédiens se dévoilent dans leurs rôles.


 
 


Côté staff, Sho Tsukikawa réalise la série, ce dernier étant connu sur de nombreuses adaptations live telles que Hibiki, Black Prince & White Prince ou encore My Teacher My Love. A ses côtés, Tatsurô Mishima assure l'écriture du scénario. Pour rappel, la série sera diffusée mondialement sur Netflix, en décembre 2023.



Lancé en 1990 dans le Shônen Jump et totalisant initialement 18 volumes, Yuyu Hakusho est la première œuvre phare de Yoshihiro Togashi, des années avant Hunter X Hunter, et demeure un manga cher aux lecteurs japonais. De notre côté, Kana édité le titre dès 1997 et lui donne actuellement une nouvelle jeunesse via la Star Edition qui compte cinq opus à ce jour.



Synopsis du manga :

Yusuke Urameshi, 14 ans, est un parfait voyou en herbe, dont la seule occupation est de se battre. Considéré comme de la vermine par ses professeurs, évité par ses condisciples, il éveille même la méfiance des commerçants du quartier. Un jour, alors qu’il sèche les cours, il saute sur la route pour sauver la vie d’un jeune garçon, et se fait écraser par une voiture à sa place. Mais, Yusuke n’était pas destiné à mourir ce jour là, et l’enfant devait s’en sortir même sans son intervention : il n’y a donc pas de place prévue dans l’au-delà pour lui ! Il lui est alors donné la possibilité de ressusciter, mais pour cela, il va falloir réussir l’épreuve que lui impose Enma, le juge des portes des enfers : il lui faut faire éclore un oeuf, qui déterminera par sa nature bonne ou maléfique s’il est digne ou non de retourner sur Terre. Commence pour lui une série d’aventures, accompagné de Botan, la guide du fleuve Sanzu, où il lui faudra s’illustrer et prouver qu’il a sa place dans le monde des vivants…!





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Celes1989

De Celes1989, le 22 July 2022 à 11h00

ca vaut ce que ca vaut mais ils ont au moins de mérite de tenter des adaptations que personne d'autres ne tenterait

même si la série sera pas parfaite, elle changera au moins de tout ce que la TV linéaire propose, qui est toujours la même chose

Rarisi

De Rarisi, le 22 July 2022 à 10h07

Et ils se demandent pourquoi ils ont perdu 1 million d'utilisateurs ces Derniers mois... 

Walt Whitman

De Walt Whitman, le 21 July 2022 à 23h44

Et Netflix, avec le streaming, contribue à bousiller l'environnement de la planète !

Mymythe

De Mymythe, le 21 July 2022 à 17h01

Je regarderai par curiosité mais je ne suis pas convaincu par la direction artistique. 

ezekiel

De ezekiel, le 21 July 2022 à 15h32

dieu que j'ai peur, netflix va nous faire un truc woke avec kurama histoire de tout ruiné

ptete une romance homo avec kuwa ou hiei on sais jamais, faut cocher toutes les cases

netflix sa fait longtemps qu'on sait que leur adaptation sont mauvaise

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News