Quatre nouveaux titres pour la fin d'année des éditions Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Quatre nouveaux titres pour la fin d'année des éditions Hana


Mardi, 12 July 2022 à 18h00 - Source :Hana

Les éditions Hana poursuivent leurs annonces yaoi de fin d'année avec 4 nouveaux titres pour leurs deux collections.



Des détectives au poil


Prépubliée au Japon en 2020-2021 dans le magazine Canna de printemps Shuppan sous le titre Tantei Jimusho no Kainushi-sama, cette oeuvre marquera le retour de la mangaka Noji (Je brûle pour toi). Enquêtez aux côtés de nos deux détectives au sein d'une histoire chaleureuse et pleine d'humour !


Sortie prévue en octobre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/Detectives_au_poil_annonce_hana.jpg



Résumé :

Rô, un assistant brillant, travaille dans l’agence de détective Sako. Malgré son air menaçant et ses cheveux roses, il est adoré des animaux de compagnie et est la meilleure personne pour les retrouver en cas de disparition. Et surtout, il est fou amoureux de Fumika, son patron. Rô travaille d’arrache-pied pour soutenir Fumi à résoudre ses enquêtes, mais ne perd aucune occasion pour tenter de le faire chavirer…



Otona Club


Marquant la retour en France de la mangaka Yuuko Yoshida (Hearty, The Dream Land), cet ouvrage fut prépublié au Japon courant 2021 dans le magazine Gush de Kaiôsha, et devrait proposer une relation bien plus complexe qu'il n'y paraît en surface, entre problèmes familiaux, considération sociétale, sensualité et amour inavoué.


Sortie prévue en décembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/otona-club-annonce-hana.jpg


Résumé :

Haruka vient d’être transféré dans un lycée pour garçons de bonne famille. Son objectif est de rejoindre « Le club pour adultes » du lycée afin de devenir le jouet sexuel de ses membres et rapporter de l’argent à sa famille. Si ce club existe réellement, cette pratique n’est plus d’actualité depuis longtemps. Dépité, Haruka décide alors de provoquer le destin et se retrouve seul à seul dans une petite pièce avec Nagara, membre à qui il va offrir son corps. Découvrant qu’ils partagent tous deux la même chambre d’internat, c’est ainsi que débute leur embarrassante cohabitation.



Hystérique mais à croquer


Première publication française d'Ayu Sakumoto, ce manga a vu le jour au Japon en 2020-2021 dans le magazine Qpa de Takeshobo sous le nom Hysteric na Kurokami Megane-kun wa Igai to Kawaii. La jalousie peut mener à des rencontres étonnantes ! Celle de Fujie et Oshima ressemble à l'affrontement entre le feu et la glace... Deux hommes aux antipodes qui arriveront peut-être à trouver un juste milieu ?


Sortie prévue en novembre.

 

https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/Hysterique_mais_croquer_annonce_hana.jpg



Résumé :

Fujie, un étudiant un peu trop sérieux, a un problème : son meilleur ami Yoshida n’arrête pas de traîner avec un autre garçon ! Haruki Oshima est pourtant séducteur, volage, et les rumeurs disent même qu’il est gay. À cause de leur proximité, toute l’université pense qu’ils sortent ensemble… Mais lorsque Fujie leur fait part de la rumeur, les deux garçons lui rient au nez. Si Yoshida est aussi proche d’Oshima, ce serait pour lui demander des conseils sur sa vie amoureuse… Et pourquoi ne pas lui avoir demandé à lui ? Une rivalité s’installe donc entre Oshima et Fujie, qui n’hésite pas à être le plus désagréable possible envers Oshima. Mais sa bonne volonté risque de le faire craquer tôt ou tard…



La Gloire du matin fleurit la nuit


Prépublié au Japon en 2020 dans le magazine Baby de Fusion Product sous le titre Asagao wa Yoru kara Saku, ce récit nous permettra de découvrir les mangakas Choco Donut (scénario) et Yû Araki (dessin).


Sortie prévue en novembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/Gloire_du_matin_fleurit_la_nuit_annonce_hana.jpg


Résumé :

Yûgen est un lycéen de faible constitution pour qui chaque effort est épuisant. Il évite de se mêler aux autres et mène une vie terne et monotone. Tout l’inverse de son camarade de classe Hideto : éclatant de santé, toujours joyeux, membre du club de foot, il est populaire avec tout le monde. Chaque fois que Yûgen passe à côté du terrain où il s’entraîne, Hideto tente d’engager la conversation avec lui, sans succès. Tout change brusquement le jour où Hideto décède. Yûgen est attristé lorsqu’on lui annonce l’affreuse nouvelle, mais le choc le plus terrible survient lorsque le fantôme de Hideto apparaît soudainement à ses côtés… et lui demande de l’aide pour passer dans l’autre monde. Pour ce faire, Il dresse une liste des choses qu’il regrette de ne pas avoir faites de son vivant, et Yûgen s’attelle à les accomplir une par une…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shun

De shun [1787], le 13 July 2022 à 00h25

Aucun ne m'emballe. Ca serait sympa de chercher dans des titres plus anciens.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News