Hearty - Actualité manga

Hearty


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
9/20
Un apprentissage de l’amour sur fond de mensonges...
Partager

Résumé

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

Thèmes

Les points forts de la série:

À travers Hearty, Yuko Yoshida nous raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont rien en commun mis à part le fait de ne pas avoir encore connu l’amour. Chacun a son histoire et ses raisons. D’un côté, un mode de vie qui se repose sur le mensonge, de l’autre, un traumatisme qui provoque un sentiment de méfiance constant.
Rien ne semble pouvoir les rapprocher, mais le hasard... ou le destin les fait se rencontrer. Dès lors, la sincérité du premier va être testée et jugée par le regard d’une jeunesse inexpérimentée, mais dont la pureté va peut-être pouvoir déceler le vrai du faux.
Cette innocence sera-t-elle capable de changer les choses ?
C’est ce que la mangaka nous invite à découvrir en suivant l’évolution de cette relation ambiguë, mais émouvante, au-dessus de laquelle plane un véritable espoir de bonheur.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Hearty


Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News