Hearty - Actualité manga
Manga - Manhwa - Hearty
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Un apprentissage de l’amour sur fond de mensonges...

Extrait

Lire un extrait

Résumé

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la rencontre d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par celui-ci, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Cependant, sous ses airs timides et innocents, Ikai semble s’apercevoir de ses réelles intentions. Un mois... c’est le temps qu’il laisse à Honma pour montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

Critique

Honma, jeune employé, accepte de venir lors d’une soirée dans son ancien club d’université. C’est là qu’il rencontre Ikai, jeune étudiant. Honma n’est pas un honnête homme. Il passe son temps à mentir que ce soit sur ses orientations sexuelles ou bien sur sa vie de tous les jours....

Lire la Critique

Les points forts de la série

À travers Hearty, Yuko Yoshida nous raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont rien en commun mis à part le fait de ne pas avoir encore connu l’amour. Chacun a son histoire et ses raisons. D’un côté, un mode de vie qui se repose sur le mensonge, de l’autre, un traumatisme qui provoque un sentiment de méfiance constant.
Rien ne semble pouvoir les rapprocher, mais le hasard... ou le destin les fait se rencontrer. Dès lors, la sincérité du premier va être testée et jugée par le regard d’une jeunesse inexpérimentée, mais dont la pureté va peut-être pouvoir déceler le vrai du faux.
Cette innocence sera-t-elle capable de changer les choses ?
C’est ce que la mangaka nous invite à découvrir en suivant l’évolution de cette relation ambiguë, mais émouvante, au-dessus de laquelle plane un véritable espoir de bonheur.