L'anime Mobile Suit Gundam SEED Destiny arrive en édition ultimate chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Mobile Suit Gundam SEED Destiny arrive en édition ultimate chez @Anime


Mardi, 12 July 2022 à 17h00 - Source :@Anime

Après Mobile Suit Gundam SEED l'année dernière, c'est au tour de sa suite directe, Mobile Suit Gundam SEED Destiny, de débarquer dans une luxueuse édition Ultimate chez l'éditeur @Anime.

L'édition consistera en deux coffrets de deux boitiers amaray chacun, glisssé dans une artbox, le tout pour 11 disques.
Seront regroupées deux versions de la série, chacune totalisant 50 épisodes ; La version d'origine en SD, celle qui fut diffusée au Japon entre 2004 et 2005 et proposée en VF, et la version dite "Remastered", retouchée et remasterisée en incluant toutes les scènes supplémentaires des films compilés et de la version longue de l'épisode final. Si ce dernier ne sera pas inclus dans la version française de cette box, les quatre films "Special Edition" sont a priori au programme, selon la description sur le site de l'éditeur. Cerise sur le gâteau : L'OVA Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer, récit se déroulant pendant Gundam SEED Destiny et inédit chez nous jusqu'à présent, sera proposé.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/Mobile-Suit-Gundam-SEED-Destiny-Ultimate-Edition-annonce.jpg

Côté suppléments, le coffret inclura un poster 34x40cm, un artbook de 164 pages et 13 cartes collector. L'objet sera proposé dès le 21 septembre au prix de 199.99€. Avant ça, dès le 28 juillet, @Anime lancera les précommandes au prix attractif de 119.99€.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/Mobile-Suit-Gundam-SEED-Destiny-Ultimate-Edition-visuel-provisoire.jpg

Synopsis de la série :

Ère Cosmique, année 73. La guerre de la Saint Valentin Sanglante qui a déchiré la Terre et les colonies spatiales pendant un an et demi s’est achevée après la bataille décisive de Jakin Due. Un traité de paix fut signé et le monde semblait enfin avoir retrouvé un semblant de stabilité. Néanmoins, les tensions sont toujours palpables entre le camp des Naturels et des Coordinateurs. Mais Shinn, soldat de ZAFT et pilote de Mobile Suit, ne peut aussi aisément tourner la page. Lui qui a vu sa famille disparaître durant la Bataille d’Orb se tient prêt à reprendre le combat aux commandes d’une des nouvelles armures de combat prétendument développées pour des applications strictement défensives. Jusqu’au jour où l’un de ces prototypes est subtilisé par un groupe de la Fédération Terrienne…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Julius2100

De Julius2100, le 14 July 2022 à 18h11

Tellement content! Cette série est exceptionnelle tout comme Gundam Seed.

je le préco !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News