In These Words fait son grand retour avec une édition collector- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga In These Words fait son grand retour avec une édition collector


Vendredi, 24 June 2022 à 14h00 - Source :Taifu Comics

Après quatre ans d'attente depuis la parution du 3e volume en juillet 2018 le 3e volume, le manga In These Words de Guilt Pleasure va enfin faire son retour en France chez Taifu Comics, qui plus est en deux temps !


Ainsi, l'édition collector du tome 4 sortira en exclusivité pour Japan Expo, tandis que l'édition normale du volume arrivera en librairies au dernier semestre 2022, accompagné d'autres surprises.


Pour celles et ceux n'allant pas à Japan Expo, le tome collector sera également proposé sur la boutique de l'éditeur. A l'instar des versions collector des trois premiers tomes, il s'agira d'un grand format avec une couverture rigide, une reliure en tissu et un signet.


Nous avions quitté Katsuya sur son lit d’hôpital à la fin du tome 3… Que se passera-t-il à son réveil ? Katsuya et Shinohara réussiront-ils à démasquer le geôlier de Katsuya ?


https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/in-these-words-4-collector-annonce.jpg


Synopsis de la série :

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.

Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.

Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.

À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@DarkHeaven : je l'ai trouvé en preco (tome 4 edition collector 17.90euros) sur fnac.com pour une sortie indiquée en novembre. Je l'ai preco là au cas où.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3590], le 23 July 2022 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour celles et ceux n'allant pas à Japan Expo, le tome collector sera également proposé sur la boutique de l'éditeur.

Dommage que cette promesse n'est pas été tenu... J'ai checker tout les jours le site de pointmanga depuis l'annonce, et que ce soit avant ou après la Japan expo, le tome était déjà en rupture de stock à peine quelques heures après son apparition, et reste toujours indisponnible... Pas cool.

DarkHeaven

De DarkHeaven [52], le 20 July 2022 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais passé une commande il y a quelques jours, il était pas dessus, là j'y retourne il y est et déjà en rupture de stock... 

J'espère que c'est juste parce qu'il n'est pas vraiment encore sorti, mais vu qu'ils indiquent 'envoient des précommandes à partir du 18 juillet' et site fermé du 11 au 17...

 

:(

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3590], le 05 July 2022 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin, on l'aura attendu celui-là C'était exactement pareil pour le T3,  il était à la JE et en même temps sur Pointmanga, du coup c'est le seul des 3 que j'ai en version collector et idem pour le 4, hors de questoin d'attendre encore des mois, je viens juste de tout relire en plus 

alliandra

De alliandra [1408], le 24 June 2022 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle de savoir que ça sera aussi dispo en ligne sur leur site. Faudra juste que j'y pense et que j'oublie pas.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3590], le 24 June 2022 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que l'édition collector sera disponible en ligne, et que Taifu à toujours fait une édition collector trouvable essentiellement à la Japan Expo, ça n'a aucun rapport avec le fait d'habiter en IdF...

 

Sinon, pour en revenir à la news, très contente d'avoir enfin le tome 4... Sauf qu'après 3 ans je ne me rappelle plus grand chose des 3 premiers tomes, il va falloir relire...

Pfedac

De Pfedac [269], le 24 June 2022 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome collector sera également proposé sur la boutique de l'éditeur

Ah, tant mieux. Au temps pour moi. 

Paliko-Paliko

De Paliko-Paliko, le 24 June 2022 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et m*** aux gueux qui ont le tort de ne pas vivre en région parisienne. 

Paliko-Paliko

De Paliko-Paliko, le 24 June 2022 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News