La sortie des mangas Golden Guy et Pakka chez Mangetsu se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La sortie des mangas Golden Guy et Pakka chez Mangetsu se précise

Jeudi, 23 Juin 2022 à 14h00 - Source :Mangetsu

Annoncées par les éditions Mangetsu respectivement en février de cette année et en juillet de l'année dernière, les sorties françaises des séries Golden Guy et Pakka se précisent, avec des dates, des visuels de couverture et des résumés !


Le tome 1 de Golden Guy paraîtra donc le 17 août, tandis que le premier volume de Pakka arrivera le 7 septembre, chacun au prix de 7,95€.



Rappelons que Golden Guy est la dernière série en date de Jun Watanabe, l'auteur de Montage (Kana) et Malédiction Finale (Komikku). L'oeuvre a été lancée au Japon en 2020 et fait régulièrement la couverture de son magazine de prépublication, le Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha. La série compte actuellement 6 tomes, mais les 5 premiers volumes forment une première partie.



Quant à la série Pakka, bouclée en 5 volumes, on la doit au talentueux Daisuke Imai, l'auteur de Sangsues (Casterman), Destins Parallèles ~ Elle (Komikku), Destins Parallèles ~ Lui (Komikku), et Instants d'après (Komikku). Mêlant romance, tranche de vie et problèmes d'adolescents, l'oeuvre fut prépubliée au Japon en 2020-2021 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan.



Synopsis de Golden Guy :

Kai Sakurai est le chef d'un petit clan, appartenant à la famille Kamezuru, une influente organisation de yakuzas. Alors qu'il pense couler des jours heureux avec une partie de ses membres, un de ses compagnons est sauvagement assassiné ! Prêt à tout pour retrouver le meurtrier, Kai est loin de se douter que cette affaire va faire remonter d'anciens conflits à l'intérieur du clan, et pourrait même le mener au fameux trésor des Tokugawa...


Synopsis de Pakka :

Kei Suemori est en première année de lycée et mène une existence paisible. Inscrit au club de natation, sa vie se retrouve bouleversée à jamais lors de sa rencontre avec Shizuku. Malgré son apparence humaine, la lycéenne est en réalité un kappa, une créature folklorique japonaise. Pour sauver Kei de la noyade, elle l'embrasse et le transforme à son tour ! L'adolescent réussira-t-il à cacher sa nouvelle identité ?


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation