La collection roman de Black Box s'étoffe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La collection roman de Black Box s'étoffe


Jeudi, 19 May 2022 à 18h00 - Source :Black Box

Initiée en 2021, avec Attacker You (Jeanne & Serge), la collection de romans tirés de l’univers du manga et de l’animation japonaise des éditions Black Box s’étoffera très prochainement avec de nouvelles licences.

Nous vous avions déjà parlé de Nadia dont les premiers volumes, devraient sortir en fin d’année au mois de décembre (lire la news), mais avant cela vous pourrez vous procurer le roman de Lady Georgie dont le financement a dores et déjà été lancé (lien ICI) sortie prévue en juillet prochain, ce n'est pas tout la novelisation en 2 tomes de Fam et Ihrlie sera quant a elle proposée fin-octobre/début novembre.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_05/annonce-romans-black-box-2022.jpg



Lady Georgie de Mann Izawa



Résumé :

Australie, au XIXe siècle. Georgie vit en toute innocence avec sa mère et son frère Arthur. Elle a un autre frère, Abel, parti l’année précédente sur un bateau, et qui est censé revenir au port de Sydney ce jour. Georgie doit se dépêcher si elle veut l’accueillir en ville. Elle emprunte le cheval du vieux Kevin et décide de prendre en raccourci en traversant la rivière. Elle croise sur son chemin un jeune homme blond, mince et élégant. Pourtant habituée à une présence masculine, elle qui est entourée par ses frères, la jeune fille éprouve une certaine gêne face au garçon. Georgie ne sait pas que cette rencontre va entraîner de grands bouleversements dans sa vie et dans son cœur…


Fam et Ihrlie de Takeshi Mori


 


Résumé

Un jour, Fam et Ihrlie, deux exploratrices à la recherche du trésor d'une ancienne civilisation magique, obtinrent du marchant itinérant Galf une carte contenant la localisation du Pouvoir Ultime, un pouvoir qui réaliserait tous les souhaits. C'est armées d'un grand courage qu'elles la suivront, bravant les nombreux pièges de la tour rituelle du défunt roi Orkus de Ludark. Toutefois, Migel et Rahsya, explorateurs eux aussi, ont bien l'intention de leur voler ce Pouvoir Ultime. Cette comédie survoltée n’est que le début d’un important combat à venir contre un bien plus terrible ennemi. Retrouvez le très populaire OAV de Kunihiko Tanaka pour la première fois en roman !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pheew, je ne perd pas espoir de voir un jour Glass no kamen licencié en france !

Cainael

De Cainael [897], le 26 May 2022 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans Fam et Ihrlie on ne peut pas dire que les personnages ont le bras long mais plutôt les pieds longs.

 

:D

VéritéQuiTue!

De VéritéQuiTue!, le 22 May 2022 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un classique Géorgie ^^

anemone

De anemone [6990], le 20 May 2022 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserai bien tenter par le roman de Georgie 

Ogui

De Ogui [2360], le 19 May 2022 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News