Plusieurs nouveaux mangas annoncés par Noeve Grafx - Partie 1/3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Plusieurs nouveaux mangas annoncés par Noeve Grafx - Partie 1/3


Jeudi, 24 March 2022 à 15h15 - Source :Noeve

Après plus d'une vingtaine d'annonces en décembre dernier (cf news 1, news 2, news 3, news 4 et news 5) et six annonces en début de semaine passée avec le lancement d'une nouvelle collection à petit prix (lire la news), le catalogue des ambitieuses éditions Noeve Grafx va encore s'enrichir aujourd'hui de plusieurs nouvelles licences, annoncées sur les réseaux sociaux tout au long de cet après-midi via un nouveau Noeve Grafx Day. Voici les quatre premières d'entre elles !


Imaginary


La première publication française pour Niiro Ikuhana, mangaka ayant débuté sa carrière il y a une dizaine d'années et officiant dans plusieurs genres (shônen, josei, hentai). Lancée au Japon en 2018 dans le magazine quadrimestriel dans le magazine Rakuen -Le Paradis- de Hakusensha, Imaginary est donc une romance au rythme lent, si bien qu'un seul tome est paru dans son pays à ce jour, en mars 2021.

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :
Lorsqu’il était enfant, Tasuku était secrètement amoureux de son amie Maika. Mais cette dernière ayant déménagé, il n’a jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Adultes, Tasuku et Maika se sont retrouvés, sont amis et apprécient de se remémorer leur passé commun. Que sont devenus leurs rêves et leurs jeux ? Que reste-t-il de leur imaginaire ?


End Star Communication


Prépubliée entre 2018 et début 2021 dans le magazine PASH! de l'éditeur Shufu To Seikatsusha sous le nom Hate no Shôtsûshin, cette oeuvre en 5 volumes fut la première série longue de Menota, mangaka qui a débuté sa carrière en 2017 avec le one-shot Okusama wa Dodo tori (inédit en France). Au programme, une aventure spatiale pas comme les autres !

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :
Marko est un étudiant Russe qui n’a qu’une hâte : terminer l’université et enfin pouvoir faire sa demande en mariage. Cependant, ses plans sont balayés par… des aliens, qui enlèvent le jeune homme et l’embarquent à l’autre bout de l’univers ! Il faut dire que les extra-terrestres ont une mission pour Marko. Une mission qui durera près de 10 ans… Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et à essayer de tirer le meilleur de cette situation pour le moins inattendue. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut vivre si loin de la Terre.


Au cœur du donjon


La première publication française de Sui Hutami, une mangaka active au Japon depuis 2008, et pas tout à fait inconnue chez nous puisque l'un de ses autres mangas, Mahou Shoujo Nante Mou Ii Desu Kara, fut adapté en un anime diffusé en France par Crunchyroll. De son nom original Dungeon no Naka no Hito, Au coeur du donjon est sa dernière série en date, et est en cours depuis 2020 sur le site Web Action de Futabasha avec actuellement 2 tomes au compteur.

Sortie prévue en août.


Synopsis :
Clay s’est entraînée toute sa vie pour devenir l’élite de la guilde des voleurs. Mais depuis que son père a disparu, trois ans auparavant, elle met toutes ses compétences à sa recherche dans un donjon rempli de monstres et de dangers. Alors qu’elle atteint finalement des profondeurs jamais égalées, elle rencontre le gérant du donjon... qui l’invite à rejoindre le personnel des lieux ! Armement des pièges, remplissage des coffres… par ce nouveau travail, Clay apprendra tout des coulisses d’un donjon !


Le labo de Musubu


La première publication française pour Taishi Mori, un auteur actif au Japon depuis 20 ans et qui s'est surtout spécialisé dans les comédies romantiques aux accents ecchi. Lancée au Japon en 2017 dans le magazine Gessan de Shôgakukan sous le titre Asoko de Hataraku Musubu-san, Le labo de Musubu est sa dernière série en date et compte actuellement 4 volumes.

Sortie prévue en septembre.


Synopsis :
Commercial dans une grosse entreprise, Sagami Gôro a eu le coup de foudre pour Musubu Kondô, scientifique en recherche et développement pour un autre département, qu’il ne fait que croiser occasionnellement. Par un heureux coup du sort, il est un jour muté dans le même département que la belle et a enfin l’occasion de lui parler et même d’en savoir plus sur son travail… Mais il est très loin de se douter du sujet de ses recherches. En effet, Musubu conçoit et développe... des préservatifs !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment de bonnes licences, mais je me demande quand même comment ils font avec autant de licences, plus leur nouveau label à prix réduit.

 

arc

De arc, le 25 March 2022 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi ça m'est égal qu'ils sortent 1000 titres en même temps mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est qu'ils savent gerer leurs titre déja sortis... Par exemple soul liquid chambers ça faisait un bail que j'attendais le tome 2... Bref, j'espère que ça va aller dans leur gestion de sorties... ^^

Hannahmt

De Hannahmt [192], le 25 March 2022 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

End Star communication a l'air bien

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 24 March 2022 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils vont finir par se perdre avec tout leurs titres.

@Camille_mangatheque

De @Camille_mangatheque, le 24 March 2022 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

End start communication et au cœur du donjon m'intéressent. 

Ogui

De Ogui [2363], le 24 March 2022 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont annoncé des tomes 2 sinon? Ahahaha. Plus sérieusement, si ça.sort un jour, le labo de Musubu c'est day one pour moi. Rien d'érotique dans celui là, de la romance toute tendre et drôle. En 2023 ou 2024 donc! XD

Blu7

De Blu7, le 24 March 2022 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fais pas un peu bcp là ? Ca va faire une quarantaine de séries annoncés par l'éditeur pr 2022...

Bobog

De Bobog, le 24 March 2022 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News