Deux annonces chez Isan Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux annonces chez Isan Manga


Jeudi, 10 March 2022 à 18h00 - Source :Isan Manga

C'est à l'occasion de l'émission Team Manga Show que les éditions Isan Manga ont annoncé l'acquisition de deux nouveaux titres: Mazinger Z et Lady Rin!.

Après une première édition française sortie chez Black Box il y a quelques années, la série de mecha culte Mazinger Z du grand Go Nagai fera donc son retour à travers une édition plus aboutie, composée cette fois-ci de 5 volumes, et retravaillée par l'auteur et son équipe à l'occasion de l'anniversaire de l'oeuvre. Qui plus est, l'éditeur compte garnir de bonus cette édition, et évidemment lui offrir une qualité éditoriale de haut niveau.



Quant à Lady Gwendoline il s'agit de la suite de Lady!! alias Gwendoline, une oeuvre bien connue en France pour son dessin animé, et qu'Isan Manga avait publiée dans notre pays entre 2015 et 2018. Cette suite a été lancée au Japon par Yôko Hanabusa (l'autrice d'origine) en 2009 (donc 22 ans après la série originelle) et est bouclée en 2 volumes.



De plus amples informations seront données ultérieurement !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Marrant quand même que côté Black Box, la série était vendue eu neuf jusqu'à l'annonce d'Isan. Depuis, c'est passé en occasion. Une perte de droit suivie d'un achat chez un concurrent ne se fait pourtant pas du jour au lendemain. Du coup, Black Box ne vendait-il pas sans en avoir les droits ? On ne serait pas dans un cas de contrefaçon ? 

Rosbif entrelacé

De Rosbif entrelacé, le 12 March 2022 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kaori1982 Il y en que 2 d'arrêter de séries chez eux: Sherlock Holmes et certainement Le Disciple de Doraku qui donne plus de nouvelles depuis longtemps... Le reste, c'est des arrêts de commercialisations suite au non-renouvellement de Licence... Des séries toutes terminer...

Isan Manga, c'est du produit de niche, pas du grand public aux ventes faramineuses, ils vont pas sans cesse poursuivre la commercialisation de leurs titres indéfiniment... Encore plus si elles se vendent pas...

 

En attendant, je suis curieux de savoir ce que leur édition de Mazinger Z apportera de plus par rapport à celle de Black Box au niveau des modifications.

Nurming

De Nurming, le 11 March 2022 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendais la suite de Gwendoline vu que j'ai deja la série parue chez eux, j'aime beaucoup cette série de mon enfance ^^

Serenity

De Serenity [1719], le 11 March 2022 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je n'achète plus rien chez isan manga. A chaque fois ils arrêté leur série. Merci mais non merci. 

kaori1982

De kaori1982 [352], le 10 March 2022 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est-ce qu'ils ont récupéré les droits sur Devilman ?  

DarkmoonBlade8

De DarkmoonBlade8, le 10 March 2022 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News