Un pop-up store pour Sakamoto Days- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Un pop-up store pour Sakamoto Days

Jeudi, 31 Mars 2022 à 15h00 - Source :Glénat Manga

Le 6 avril paraitront aux éditions Glénat les deux premiers tomes de Sakamoto Days, manga de Yûto Suzuki et titre fort actuel du Shônen Jump. A cette occasion, le jour de sortie des deux volumes, un pop-up store se tiendra à Paris.

Sous forme d'épicerie, la boutique éphémère accueillera ses visiteurs le mercredi 6 avril de 9h30 à 18h. Située 11 rue des déchargeurs, dans le premier arrondissement parisien, elle permettra aux fans et curieux de la série de profiter d'une exposition ainsi que d'un entrainement de tir au Nerf afin de s'imprégner des talents de Sakamoto, et repartir avec une photo souvenir. Les personnes qui achèteront sur place les deux premiers volumes repartiront avec une surprise. L'entrée sera évidemment gratuite.

Sakamoto_Days-popup-store.jpg
Au Japon, Sakamoto Days est en cours de parution dans le Shônen Jump depuis 2020, avec 6 tomes publiés à ce jour.

Synopsis du manga :

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action !

commentaires

Vini

De Vini, le 02 Avril 2022 à 05h07

Jours de semaine ????

Cyril91

De Cyril91 [1253], le 31 Mars 2022 à 18h17

Ce n'est pas loin de mon travail ; j'irai probablement y faire un tour à midi, en espérant que la surprise sera intéressante - sinon, je profiterai de l'expo et du jeu.

Amaury

De Amaury [488], le 31 Mars 2022 à 15h04

Toujours Paris 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation