actualité manga - news illustration

Evènemen Le groupe Maximum The Hormone de retour en France avec deux dates


Mardi, 10 May 2022 à 15h00 - Source :Maximum The Hormone (via Twitter)

On ne présente plus le déjanté groupe de metal japonais qu'est Maximum The Hormone. S'étant aussi fait connaître auprès des fans d'animation avec son ending d'Air Master (ROLLING1000tOON) puis avec ses génériques de Death Note (What's up, people ?!, Zetsubô Billy) en passant par la chanson "F" qui inspira Akira Toriyama pour l'écriture du film Dragon Ball Z : La résurrection de 'F', le groupe officie sa première tournée depuis 5 ans et réserves deux dates à la France pour sa venue en Europe.



Maximum The Hormone sera d'abord de passage au Trianon le 10 juin, les places restant disponibles sur la billetterie de la salle à cette adresse, au prix de 42€. L'ouverture des portes se fera à 18h30 tandis qu'une première partie se jouera à 19h30, la représentation du groupe étant prévue pour 20h30.


Après des dates à Barcelone, Koln et Londres, le quatuor achèvera sa tournée européenne le 19 juin par un passage au Hellfest, festival musical spécialisé dans le metal qui marque son grand retour après l'interruption liée au covid par une édition 2022 en deux parties. Les billets s'étant déjà grandement écoulés, il est possible de se procurer des places par l'espace de revente officiel géré par le festival à cette adresse.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News