Trois nouveaux titres à paraitre chez Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trois nouveaux titres à paraitre chez Hana

Dimanche, 27 Février 2022 à 18h00 - Source :Hana

Trois yaoi supplémentaires ont été dévoilés par les éditions Hana.


Les Larmes du Ciel


Après le très joli Mon quotidien avec un Mononoké en décembre dernier, cette série en 2 tomes marquera le retour de la mangaka SYAKU. L'oeuvre fut initialement prépubliée au Japon en 2018 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha sous le titre Ao ni Naku.

Ici, l'autrice renouera les liens d'un passé lointain. Par le fil rouge ou la traînée blanche des avions dans le ciel, le destin se manifeste parfois de façon étonnante ! Qui est ce jeune aviateur tombé de nulle part ?

Sortie française prévue en juin.


Synopsis :
Un jour, un pilote tombe du ciel. Shirô, un lycéen, le sauve et lui propose de l’accueillir chez lui. Mais cet homme, qui ne semble pas de cette époque, est touché par une amnésie et ne connaît même plus son prénom. Shirô le baptise “Kiku”, en hommage à son grand-père, et les deux apprennent peu à peu à se connaître au fil de leur vie quotidienne. Mais Kiku se met soudain à faire de graves cauchemars...


Darling, Give me a break !


Après Golden Sparkle, L’Étoile de l’amour ou encore Coup de foudre pour Cupidon, Minta Suzumaru fait son retour chez l'éditeur avec ce one-shot initialement prépublié au Japon en 2017 sous le nom Darlin', Iikagen ni Shiya Gare, lui aussi dans le magazine Gateau d'ichijinsha.

Dans ce titre, la mangaka devrait mêler malentendus, attirance, maladresse et tendresse, le tout dans un cadre champêtre.

Il devrait sortir en France au mois de mai.

Darling_give_me_a_break_annonce_hana.jpg
Synopsis :
Haiji est un jeune agriculteur qui adore plus que tout sa famille et son travail aux champs. Un jour, il voit débarquer dans son coin de campagne, fraîchement arrivé d’Italie, un jeune homme nommé Kokoro, à moitié japonais par sa mère, mais qui vient dans le pays pour la première fois. Kokoro s’attache très vite à Haiji et se montre très affectueux envers lui, ce qui perturbe Haiji, qui ne sait pas si son côté tactile est dû à sa culture italienne ou s’il y a quelque chose de plus derrière. Mais la situation se complique encore lorsque Haiji, qui n’a jusque-là fréquenté que des filles, réalise qu’il a des sentiments pour Kokoro...
  
 

Dear, my God

   
Ce one-shot signe l'arrivée de la mangaka Nenko Nen en France.

Il fût publié en 2018 chez Overlap après sa prépublication dans le magazine LiQulle, sous le titre Kami-sama wa Chotto dake Ijiwaru. Il s'agit d'un omégaverse mettant à rude épreuve le quotidien paisible d’un bêta.

Sortie prévue en août.



Synopsis :
Nao, un bêta tout ce qu’il y a de plus normal, retrouve un jour son ami d’enfance Nagi, un alpha, qu’il n’avait pas revu depuis que celui-ci a déménagé. Nagi, un beau garçon aux allures de prince, n’a jamais oublié son ami, et revient en ville pour tenir une promesse faite lorsqu’ils étaient petits. Or, Nao, lui, ne se souvient pas de Nagi... La situation se complique encore lorsque l’alpha remarque que son ami dégage une odeur d’oméga, alors que c’est un bêta ! Entre Nagi, amoureux de Nao mais méfiant envers les omégas, et Nao, inconscient du changement qui s’opère dans son propre corps, sera-t-il possible de trouver un terrain d’entente ?


© 2019 NENKO NEN

commentaires

segseg

De segseg, le 01 Mars 2022 à 09h55

J'attends plus d'originalité côté yaoi

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 28 Février 2022 à 22h55

C'est une maison d'édition de yaoi/BL donc bon... Edition Hana connu sous le nom de Boy's Love IDP à la base.

Lenuuy

De Lenuuy, le 28 Février 2022 à 22h47

La maison d'édition en question propose un abonnement pour avoir 10 mangas tous les 2 mois en plus d'autres sorties c'est pour ça qu'il y a bcp de licences, ils sont un peu à part et incomparables 

Dissi

De Dissi, le 28 Février 2022 à 19h31

Et comme d'hab pas de yuri, des yaois y'en as assez vous trouvez pas ? 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation