Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants d’Ema Toyama à paraitre chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants d’Ema Toyama à paraitre chez Pika


Mercredi, 23 Febuary 2022 à 11h00 - Source :Pika

Ema Toyama, autrice-phare du catalogue des éditions Pika, sera de retour prochainement avec une nouvelle série: en effet, la mangaka de Love Mission et Vampire Dormitory reviendra au printemps avec un isekai fantasque, Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants.

L'éditeur promet un récit où tous les codes du genre sont présents : une jeune fille est envoyée dans un monde parallèle dont elle ne connaît pas les règles pour accomplir une quête: devenir la mère des enfants du roi-démon. Si le désir de devenir une mère à l’image de celle qu’elle a perdu il y a peu est intense chez Akari, il n’en reste pas moins qu’elle est une lycéenne de 16 ans. Déboussolée par son arrivée dans ce monde étrange qui semble tout droit sorti d’un des jeux vidéo auxquels elle joue, la jeune fille ne s’en laisse pas compter pour autant et tient tête à Guran, le roi-démon.

La série est prépubliée au Japon sous le titre Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi Jûnin no Mama ni nacchaimashita dans le magazine Monthly Shonen Sirius de Kodansha depuis juin 2019. Elle compte actuellement 6 tomes.

Sortie du premier tome programmée pour le 4 mai 2022 au prix de 7€20.



Synopsis :

Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'aime beaucoup ce premier tome, ca change du style de senario de ema toyama mais il y a toujours son style, un isekai qui change aussi du classique, avec une bonne dose d'humour, c'est agreable a lire.

yuzuyuko

De yuzuyuko, le 01 March 2022 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas branché Isekai, mais si c'est Ema Toyama, je veux bien faire une exception, contrairement à d'autres commentaires, j'aime la patte graphique d'Ema Toyama et j'aime beaucoup Love Mission et Vampire Dormitory. Le seul titre auquel je n'ai pas accroché est GDGD Dogs.

ookamishiroi

De ookamishiroi [827], le 24 Febuary 2022 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euuh... Quoi ? Je veux bien être ouverte d'esprit mais la... ????

Midosol

De Midosol, le 24 Febuary 2022 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir..

Naniiees

De Naniiees [869], le 24 Febuary 2022 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Misère...

Audrey4588

De Audrey4588 [848], le 23 Febuary 2022 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que je l'attendais. J'espère ne pas être déçu 

Kuro67

De Kuro67 [85], le 23 Febuary 2022 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des titres shônen d'Ema TOYAMA arrive enfin en France :) Merci pour ce choix de licence! J'aime beaucoup ce que fait cette artiste; que ce soit shôjo ou autre.

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 23 Febuary 2022 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé est bien sympa, mais vu que je ne suis pas fan du style d'écriture et (surtout) de développement de Ema Toyama, je passe. Tant pis.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3574], le 23 Febuary 2022 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News