Découvrez un extrait du manga Failure Frame- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Failure Frame

Vendredi, 11 Février 2022 à 12h00 - Source :Rubrique extraits & Meian

En accord avec les éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga isekai Failure Frame, dont les deux premiers volumes paraîtront le 23 février.

Il s'agit de l'adaptation du light novel (inédit en France) Hazure Waku no [Joutai Ijou Skill] de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin Suru made, écrit depuis 2017 par Kaoru Shinozaki, et illustré par KWKM. En cours au Japon depuis 2019 dans le magazine Comic Gardo d'Overlap avec 4 volumes au compteur, l'adaptation manga a été confiée à Keyaki Uchiuchi pour l'histoire, et à Shô Uyoshi pour le dessin.

L'éditeur promet une ambiance dark fantasy, et un personnage principal aux facettes sombres et à la personnalité vindicative, qui devient peu à peu un démon. Ici, il n’est de prime abord nullement question de sauver le monde, ou même de vaincre un antagoniste aux ambitions grandiloquentes, mais simplement de prendre sa revanche sur la vie.



Synopsis :

Devenu le plus puissant, je les défonce tous avec mes sorts de noob !
Décidément, la chance ne sourit pas à Tôka Mimori… Déjà que tout le monde l’ignorait, avant que sa classe ne soit envoyée dans un autre monde, voilà que même ici, personne ne veut de lui ! De tous, il est le seul à être de rang E, ce qui, selon la déesse qui l’a invoqué, l’exclut d’office de l’aventure ! Cette dernière le téléporte alors dans un donjon aussi dangereux que mystérieux, armé des trois seules compétences auxquelles il a droit : paralysie, poison et sommeil… Trois altérations d’état aux synergies bien plus meurtrières qu’il n’y paraît…
  

commentaires

Naniiees

De Naniiees [1540 Pts], le 12 Février 2022 à 17h29

Encore l'isekai classique que j'aime bcp. 

Je vais le mettre sur ma liste ! 

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 11 Février 2022 à 12h39

Lu plusieurs chapitres en scan.

C'est un isekai classique avec un personnage principal victimisé par la vie qui devient surpuissant et ne se laisse plus marché sur les pieds. Ne vous fiez pas au synopsis, il n'a rien de particulièrement méchant et a tendance a sauver la veuve et l'orphelin, comme tout le monde. 

L'histoire a quand même quelque qualités, comme la déesse, manipulatrice experte qui se fait passer pour altruiste de façon assez subtile alors qu'elle n'est motivée que par son égocentrisme. Et surtout le personnage principal féminin, originale dans sa représentation : elle est belle sans être trop sexualisé, se montre intelligente, garde une attitude digne, et ne tombe pas amoureuse du héros en 5 minutes (au bout de 20 chapitre, leur relation reste encore au stade du respect mutuel).

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation