actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour le yaoi Apprivoise-moi

Vendredi, 25 Février 2022 à 10h00 - Source :OnBlue (via Twitter)

Série en un seul tome initialement publiée entre 2019 et 2020 au Japon, Apprivoise-moi de Bibi Shikimi connait aujourd'hui une suite !

Cette nouvelle série a débuté aujourd'hui dans le numéro 57 de la revue OnBlue des éditions Shôdensha. A noter qu'elle semble conserver le titre d'origine du manga, Fukujû to Amagami. Pour célébrer cette reprise, le manga fait la couverture de son magazine.

OnBlue-57.jpg
C'est aussi dans le OnBlue que le manga Apprivoise-moi / Fukujû no Amagami de Bibi Shikimi fut prépublié, en ce qui concerne les chapitres de son unique volume paru à ce jour. Le one-shot a été publié chez nous en novembre dernier aux éditions Hana.

Synopsis - Apprivoise-moi :

Iruma est un loup-garou. Il a été recueilli par Minato, un vétérinaire, après avoir eu un accident sous sa forme de loup. Iruma déteste que Minato le traite comme un chien et le lui fait savoir, mais en même temps, il obéit malgré lui aux ordres du vétérinaires. Ayant trouvé un nouveau foyer, Iruma oscille entre soumission et rébellion.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation