Fin en approche pour le spin-off Seraph of the End – Glenn Ichinose- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le spin-off Seraph of the End – Glenn Ichinose

Jeudi, 23 Décembre 2021 à 12h00 - Source :Gekkan Shônen Magazine de décembre

Parmi les différentes œuvres de l'univers Seraph of the End, le spin-off Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans touchera bientôt à sa fin, au Japon.

En effet, le chapitre paru le 6 décembre dernier dans le Gekkan Shônen Magazine indique qu'il reste deux chapitres avant la conclusion. La fin sera donc prépubliée dans l'édition disponible en février 2022 de la revue. Le manga totalisera 12 volumes.

Dessiné par Yô Asami, le manga est l'adaptation du light novel du même nom écrit par Takaya Kagami et illustré par Yamato Yamamoto, les artistes derrières l'œuvre d'origine. Le roman est conclu en sept tomes. Cette histoire se déroule avant la série principale et prend comme protagoniste Glenn Ichinose, alors lycéen.
A noter que les deux supports de l'histoire sont disponibles chez nous aux éditions Kana.


Concernant le reste de l'univers, la série Seraph of the End de Takaya Kagami et Yamato Yamamoto poursuit sa parution avec 25 tomes au compteur, au Japon. Les 21 premiers sont disponibles chez nous, toujours aux éditions Kana.

A noter qu'après le manga sur Glenn Ichinose, Yô Asami continuera d'œuvrer sur Seraph of the End en illustrant la série de light novel intitulée Glenn Ichinose : 19-sai no Sekai Resurrection. Le récit est la suite logique du précédent roman puisqu'il suit Glenn, cette fois âgé de 19 ans.

Synopsis du manga :

Glenn Ichinose, 15 ans, entre au lycée des arts magiques de Shibuya 1.Il va y subir les brimades de la part de l’ordre des Démons impériaux, une organisation magique toute-puissante dirigée d’une main de fer par le clan Hiiragi. Il va également y retrouver son amour d’enfance.

commentaires

Pichete

De Pichete, le 24 Décembre 2021 à 16h11

Non

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation