Chapitre supplémentaire et nouvelle édition japonaise pour I am a Hero- Actus manga

Japon Chapitre supplémentaire et nouvelle édition japonaise pour I am a Hero


Lundi, 13 December 2021 à 15h30 - Source :Natalie

Achevé en 2017 avec son 22e volume, le manga I am a Hero de Kengo Hanazawa a fait son retour au Japon dans un format numérique incluant un chapitre supplémentaire.

Cette nouvelle édition, nommée "Kanzenban" (édition complète) comprend elle aussi 22 tomes mais n'est disponible qu'en dématérialisée. En plus d'inclure les pages couleur de la prépublication, le dernier opus comprend un chapitre supplémentaire de 85 pages numéroté chapitre 285, et qui fait office d'épilogue. Les 22 tomes ont été proposé en simultanée le 10 décembre chez les e-libraires du Japon.

I_am_a_Hero_265-color.jpg
Chez nous, la série fut proposée aux éditions Kana mais est tombée en arrêt de commercialisation le 28 février dernier.

Synopsis du manga :

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News