Crunchyroll fait le plein d'animes pour 2022- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Crunchyroll fait le plein d'animes pour 2022


Lundi, 22 November 2021 à 17h00 - Source :Crunchyroll

A l’occasion d’une conférence donnée à Anime NYC, la plateforme Crunchyroll a annoncé l’arrivée de pas moins de 7 animes pour 2022, dont certains très attendus !


Spy x Family


L'adaptation, par les studios WIT Studio et CloverWorks, du manga à succès éponyme de Tatsuya Endo, en cours de parution en France chez Kurokawa. On trouvera à la réalisation Kazuhiro Furuhashi, et au design des personnages Kazuaki Shimada.


Synopsis :
Chacun possède une part de lui-même qu'il ne peut montrer à personne d'autre. Nous sommes dans une époque où toutes les nations du monde sont impliquées dans une guerre de l'information se déroulant à huis clos. Une guerre froide oppose en particulier deux pays : Ostania et Westalis. Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission pour Westalis créer une famille de toutes pièces. Il pourra ainsi s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie et enquêter sur les mouvements de Donovan Desmond, le président du Parti de l'Unité Nationale d'Ostania, qui menace les efforts de paix entre les deux nations. Totalement dépourvu d’expérience familiale, Twilight va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, Anya, et s’associer à une jeune femme timide sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages, Yor. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.


Ao Ashi

  
L'adaptation du manga éponyme de Yûgo Kobayashi, lancé cette année en France par Mangetsu. Côté staff, on trouvera à la production le studio Production I.G., à la réalisation Akira Sato, au script Masahiro Yokotani, aux musiques Masaru Yokoyama, à la direction artistique Tsukasa Kakizakai et Yûsuke Takeda, à la supervision du rendu du football Kenichi Takeshita, Jun Soga et Kenji Iizuka, et au design des personnages pas moins de 8 noms: pour les personnages principaux Manabu Nakatake, Toshie Kawamura, Asuka Yamaguchi et Saki Hasegawa, et pour les personnages secondaires Naho Seike, Yukiko Watabe, Miho Daidôji et Eisuke Shirai.
  

Synopsis :
Ashito Aoi vit dans la préfecture d’Ehime, dans le sud du Japon. Il est le meilleur joueur d'un club de football ordinaire. Le jour où ils perdent le tournoi final du collège, Ashito croise la route d’un homme qui l’a observé. C’est Tatsuya Fukuda, l'entraîneur des jeunes de la J-League du Tokyo City Esperion FC. À la recherche de “diamants bruts” pour constituer la meilleure équipe du monde, il propose à Ashito de le rejoindre à Tokyo.


A Couple of Cuckoos


L'adaptation du manga éponyme de Miki Yoshikawa, dont la publication française débutera en avril 2022 chez Pika Edition. Le staff se composera des studios Shinei Animation et SYNERGY SP à la production de l'animation, de Hiroaki Akagi et Yoshiyuki Shirahata à la réalisation, de Yasuhiro Nakanishi au scénario, et d'Aya Takano au design des personnages.


Synopsis :
Échangé avec l’enfant d’une autre famille lorsqu’il était bébé, Nagi Umino rencontre enfin ses parents biologiques. Ce jour-là, il fait aussi la connaissance d’Erika Amano, l’autre bébé avec lequel il avait été échangé. Nagi apprend surtout que leurs deux familles ont décidé unilatéralement de fiancer les deux enfants ! Les voilà obligés de vivre ensemble : Nagi le lycéen sérieux et Erika au caractère fougueux. Qu’adviendra-t-il de ce drôle de couple ?


Shikimori's not just a cutie


L'adaptation du manga Shikimori n'est pas juste mignonne de Keigo Maki, prévu en France aux éditions Meian à partir de décembre. Le studio Dogakobo se charge de la production de l'animation, Ryôta Itô de la réalisation, Yoshimi Narita du scénario, et Ai Kikuchi du design des personnages.



Synopsis :
Izumi est un lycéen maladroit et malchanceux. Pourtant, c’est ce qui fait son charme et lui a permis de sortir avec Shikimori. Cette camarade de classe est très jolie, elle a un beau sourire et semble toujours heureuse en compagnie d’Izumi. Pourtant, le garçon ne peut s’empêcher de complexer ! Il fait tout pour continuer de la séduire, même si ses actions ne l’aident pas vraiment dans sa tâche...


Tomodachi Game


L'adaptation du manga Friends Games de Mikoto Yamaguchi et Yûki Satô, en cours de publication en France chez Soleil Manga. On trouvera à la production de l'animation le studio Okuruto Noboru, à la réalisation Hirofumi Ogura, au scénario Kenta Ihara, au design des personnages Satomi Miyazaki, et aux musiques Michiru.


Synopsis :
Le lycéen Yuichi Katagiri place l’amitié au-dessus de tout ! Il a une vie épanouie avec ses amis Shiho Sawagiri, Tenji Mikasa, Makoto Shibe et Yutori Kokorogi. Cependant, un incident les entraîne dans un jeu dans lequel ils doivent rembourser une énorme dette. La seule façon de gagner le "Tomodachi Game", c’est de ne jamais douter de ses proches. Mais leur amitié va être mise à rude épreuve… Vont-ils se faire confiance ou se trahir entre-eux ? La véritable nature de l’homme est exposée dans ce jeu psychologique !


The Dawn of the Witch


L'adaptation du light novel (inédit en France) Mahôtsukai Reimeiki de Kakeru Kobashiri, qui fait suite à Grimoire of Zero (dont la version manga est sortie en France chez Ototo). Côté staff, Le studio Tezuka production est à la production de l'animation, Satoshi Kuwabara est à la réalisation ainsi qu'au scénario, et Takashi Iwasaki et Reina Iwasaki sont au design des personnages.


Synopsis :
Seville est un étudiant d'une académie de magie qui ne se souvient de rien avant d'avoir rejoint l'école. Ne comprenant pas pourquoi il est là, le temps lui semble bien long, d’autant que ses notes ne sont pas fameuses. Un jour, le directeur de l’établissement l’envoie faire la promotion de la magie dans une région où l’on n’aime pas les sorcières. Dans un monde où la guerre entre l’église et les sorcières a pourtant pris fin depuis pas mal d’années, Seville va devoir convaincre ceux qui sont restés ancrés dans leurs préjugés.


Dance Dance Danseur


L'adaptation du manga éponyme (inédit en France) de la mangaka George Asakura. Une série produite par le studio MAPPA, réalisée par Munehisa Sakai, scénarisée par Yoshimi Narita, et bénéficiant d'un design des personnages signé Hitomi Hasegawa.

Synopsis :
Junpei Murao était fasciné par le ballet lorsqu'il était enfant, mais il a abandonné la danse après la mort de son père. Cependant, un jour, une élève transférée dans sa classe, Miyako Godai, remarque l’amour de Junpei pour le ballet et l'invite à danser avec elle. La jeune fille le pousse à reprendre la danse et Junpei caresse à nouveau le rêve de devenir le meilleur danseur du monde. Il espère atteindre le niveau de Danseur Noble, celui qui permet de tenir le rôle du prince dans un ballet. Mais pour en arriver là, il faut être prêt à faire des sacrifices…
 










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tout est encore une fois d'une grande banalité...

kowazoe

De kowazoe [1086], le 22 November 2021 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur A couple of cucjoos : je suis surpris que ça existe encore, ces comédies romantiques où des parents fiancent leurs enfants sans leur demander leur avis et sans que ces derniers ne les envoient ballader. Je trouvais déjà ça complètement aberrant avec Rumiko Takahashi mais il y avait au moins un aspect comique très marqué.

Cyril91

De Cyril91 [1057], le 22 November 2021 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News