Le jeu Dragon Ball: The Breakers se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Dragon Ball: The Breakers se dévoile


Jeudi, 18 November 2021 à 11h00 - Source :Bandai Namco

Bandai Namco Entertainment a annoncé cette semaine l'arrivée d'un nouveau vidéo ancré dans l'univers de Dragon Ball.

Développé par Dimps, Dragon Ball: The Breakers est un jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un beta test fermé sera organisé sur PC et permettra aux joueurs de découvrir le jeu.



Situé dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball: The Breakers vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.

En outre, les sauvegardes de Dragon Ball: The Breakers seront liées à Dragon Ball Xenoverse 2. De plus amples informations seront dévoilées prochainement. Une première bande-annonce a été dévoilée et est à découvrir ci-dessous.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News