Les festivités manga du Festival International de la BD d'Angoulême se dévoilent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les festivités manga du Festival International de la BD d'Angoulême se dévoilent


Jeudi, 21 October 2021 à 15h00 - Source :FIBD & Kazé

Du 27 au 30 2022, le Festival International de la Bande-Dessinée sera de retour dans la ville d'Angoulême, le salon ayant été absent cette année à cause de la crise sanitaire. Doucement mais sûrement, cette 49e édition approche, et les festivités commencent à se dévoiler.

D'abord, le festival a dévoilé ses nouvelles affiches. L'une d'entre elles est signée Jun Mayuzuki, autrice d'Après la Pluie et de Kowloon Generic Romance, nous offrant une ravissante Reiko pour l'un des visuels du festival.


En parallèle, les expositions du festival sont aussi annoncées au compte-gouttes. L'une d'entre-elles portera sur l’œuvre de Tatsuki Fujimoto, mangaka derrière les excellents Fire Punch et Chainsaw-Man, qui a ébahit le lectorat mondial plus récemment avec son one-shot Look Back (disponible sur Manga Plus). Plus d'informations seront communiquées à ce sujet ultérieurement.


A noter que ces annonces ne signifient pas que Jun Mayuzuki et Tatsuki Fujimoto seront présents sur le festival. En effet, le protocole sanitaire du Japon étant stricte, il faudra attendre des communiqués officiels quant à la présentes d'artistes nippons cette année.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News