Le manga Oshi no Ko annoncé par Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Oshi no Ko annoncé par Kurokawa


Mercredi, 20 October 2021 à 18h00 - Source :Kurokawa

C'est dans un décor tout neuf, que le live des éditions Kurokawa s'est déroulé hier soir, avec comme d'habitude une annonce à la clé. Et c'est une série attendue qui nous a été fièrement annoncée par Grégoire Hellot, le directeur de collection du label. Il s'agit de Oshi no Ko, dernière série en date d'Aka Akasaka (Kaguya-sama: Love is War) pour le scénario et de Mengo Yokoyari (No Control, Scum's Wish) pour le dessin.

Oshi no ko nous entrainera dans le monde des idols avec une série adulte, puisque publiée dans les pages du Young Jump des éditions Shûeisha. La série est toujours en cours avec 5 tomes au compteur à ce jour.

En France les deux premier tomes sortiront simultanément le 13 janvier prochain.



Synopsis :

Goro est obstétricien dans une ville de province et fan d'Ai Hoshino, son idole « préférée ». Quand leur chemin se croise, le destin se met en route…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Non, Oshi c'est un favori (dans un groupe d'idol par exemple)

myskae

De myskae, le 25 October 2021 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros, oshi, c'est le fan, le supporter.

Ko, c'est l'enfant 

CTI

De CTI, le 23 October 2021 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Ozo J'ai pas dit que c'était simple, mais c'est sûr que ça demande toujours plus d'effort que de laisser le titre tel quel...

kanta5

De kanta5 [238], le 21 October 2021 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kanta4 Le mot oshi n'est pas simple à traduire, je doute que se soit de la paresse de la part de Kurokawa...

Ozo

De Ozo, le 21 October 2021 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le titre provisoire c'est ça ?... Quelle paresse de ne pas adapter le titre pour qu'on comprenne ce que ça veut dire... (que ce soit en français ou en anglais d'ailleurs).

kanta5

De kanta5 [238], le 21 October 2021 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meilleures nouvelles du mois

Groud

De Groud, le 21 October 2021 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool qu'ils gardent le nom japonais 

blade82

De blade82, le 20 October 2021 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui enfin! avec la sortie de love is war en France je l'attendais

 

Kiwo17

De Kiwo17, le 20 October 2021 à 18h39