L'anime Yashahime - Princess Half Demon adapté en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon L'anime Yashahime - Princess Half Demon adapté en manga


Vendredi, 24 September 2021 à 10h00 - Source :Natalie

Alors que la seconde partie de Yashahime - Princess Half Demon débutera le 2 octobre, la série animée aura droit à sa version manga dès la fin de semaine au Japon.

C'est Takashi Shiina, auteur de Zettai Karen Childran, qui est en charge de cette adaptation. La prépublication du manga Hanyô no Yashahime débutera ce dimanche 25 septembre dans l'édition datée de novembre du magazine Shônen Sunday S de l'éditeur Shôgakukan. En attendant le lancement de la série, le mangaka a dévoilé un premier visuel croquant l'univers de Yashashime tout en couleur.


Dérivée du manga fleuve Inu Yasha de Rumiko Takahashi, Yashahime - Princess Half Demon est initialement une série animée produite par le studio Sunrise. La première saison, longue de 24 épisodes, fut diffusée entre le 3 octobre 2020 et le 20 mars de cette année. Chez nous, elle est disponible en VOD sur Crunchyroll et ADN, en attendant de savoir si les deux plateformes se positionneront sur la deuxième saison à venir.

Takashi Shiina a dessiné Zettai Karen Children pendant 16 années, entre 2005 et cette année puisque la prépublication du manga a pris fin le 14 juillet dernier. Le 63e et dernier tome a été publié au Japon le 17 septembre. De notre côté, le manga est proposé aux éditions Kana, 50 tomes étant disponibles à ce jour.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oh cool, il chaume pas l'auteur :D Bonne nouvelle

houi

De houi, le 24 September 2021 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News