Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1 - Anime

Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1

anime manga - Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1

Age conseillé

Synopsis

Dans le Japon féodal, les jumelles hanyô (mi-yôkai, mi-humaines) Towa et Setsuna sont séparées lors de l'attaque d'un yôkai. Alors qu'elle cherche désespérément sa jeune soeur, Towa se retrouve dans un mystérieux tunnel qui l'envoie dans le Japon d'aujourd'hui où elle est élevée par le frère de Kagome Higurashi, Sôta, et sa famille.
Dix ans plus tard, le tunnel qui relie les deux époques s'est rouvert, permettant à Towa de retrouver Setsuna devenue une exterminatrice à la solde de Kôhaku. Mais à sa grande surprise, Setsuna semble avoir perdu tout souvenir de sa sœur aînée. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, les trois jeunes filles voyagent entre les deux époques pour retrouver leur passé disparu.

Trailer Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1

Les points forts de la série

L'histoire est un spin-off du fameux manga Inuyasha, créé par Rumiko Takahashi (Urusei Yatsura, Maison Ikkoku, Ranma 1/2...), publié en France chez Kana.

Regarder les épisodes en streaming de Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1

Episode #24 – Être la fille de Sesshômaru

Towa, Setsuna, Moroha, Zero, Riku, Sesshômaru et Kirinmaru sont réunis à l'endroit où le père d'Inuyasha a perdu la vie. La bataille finale se prépare.


Voir l'épisode en streaming

Les images de Yashahime - Princess Half Demon - Saison 1

Voir toutes les images de l'animé