Le salon bordelais Animasia de retour au mois d'octobre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le salon bordelais Animasia de retour au mois d'octobre


Jeudi, 23 September 2021 à 15h00 - Source :Animasia

Crise sanitaire du Covid-19 oblige, Animasia n'a pu avoir lieu en 2020. Bonne nouvelle cependant pour les habitants de la région bordelaise : L'événement revient en ce début d'automne 2021 !

La nouvelle édition d'Animasia se tiendra les 9 et 10 octobre, une nouvelle fois au Parc des Expositions de Bordeaux. Pour l'heure, le salon indique que le pass sanitaire ne devrait pas être obligatoire pour accéder à l'événement, mais la situation peut évoluer selon les mesures gouvernementales.


Cette année, Animasia prendra pour thématique la gastronomie asiatique. Comme à chaque édition, seront au rendez-vous des stands amateurs et professionnels, et différentes conférences seront proposées au public. Le studio Makma, reconnu pour ses traductions et conceptions graphiques d'ouvrages de bande-dessinée, fêtera ses 20 ans sur le salon. Si la programmation et la liste des invités doit encore être complétée, nous savons que le vidéaste culinaire et auteur Gastronogeek sera présent.

Les premiers éléments de la programmation sont disponibles sur le site d'Animasia. La billetterie, elle, est d'ores et déjà ouverte et accessible à cette adresse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News