Berserk of Gluttony: une nouvelle date pour le manga, et un pack découverte à venir- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Berserk of Gluttony: une nouvelle date pour le manga, et un pack découverte à venir


Jeudi, 23 September 2021 à 14h00 - Source :Mahô éditions

Suite à des problèmes d’impression et dans un souci de qualité, les éditions Mahô sont contraintes de décaler à nouveau le premier volume de Berserk of Gluttony, qui avait déjà été reporté du 10 au 24 septembre. C'est finalement à partir du 15 octobre que nous pourrons découvrir le manga. Mais l'éditeur précise tout de même que la version numérique, elle, sortira bien demain notamment sur Manga.IO !

Mais ce n'est pas tout: l'éditeur va profiter de la date du 15 octobre pour également proposer un pack découverte, qui contiendra à la fois le tome 1 du manga et le volume 1 du light novel d'origine (lancé en France en avril dernier) pour un prix de 21,20€, soit exactement le même prix que les livres séparés, à ceci près que le pack contiendra en plus 7 cartes ex-libris.

Enfin, pour remercier les fans de la première heure de leur fidélité, l'éditeur va glisser, dans chaque volume, un ex-libris du pack découverte.



Synopsis de Berserk of Gluttony :

Dans un monde où les compétences font tout. Fate Graphite a l’une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu’elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Désormais capable d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Alexein ouin ouin j'aurai pas les ex libris qui vont finir par moisir dans les volumes de mon bouquin ouinouin pour la peine je n'acheterais plus jamais de manga ouinouin la terre peut bruler la vie est trop dur ouinouin

Vinke

De Vinke [801], le 24 September 2021 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, pour remercier les fans de la première heure de leur fidélité, l'éditeur va glisser, dans chaque volume, un ex-libris du pack découverte.

Tu les auras tes ex-libris.

Drumor

De Drumor, le 24 September 2021 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle arnaque, comme toujours les primo acheteurs sont arnaqués.

J'ai acheté le light novel pour soutenir et j'aurai pas les ex libris sympa.

Au moins je ferai l'impasse sur le manga. 

Alexein

De Alexein [13], le 23 September 2021 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News